Teaching Mission Translations
FR-Monjoronson – Tout Est Bien en Main – Le 17 mars 2011 – Monjoronson.com Paul Conklin
Enseignant: Monjoronson
Sujet: Tout Est Bien en Main
T/R: Paul Conklin
Traduction française : Akentoh et Marie K.
Le 17 mars 2011
Préface par le Transmetteur: Chers amis, J’ai exprimé ma frustration et ma colère à Monjoronson, en ce qui concerne l’élite mondiale, et comment ils ont abusé de nous et nous ont réduit en esclavage pendant des milliers d’années. Je sens que je me mets en colère et que je deviens impatient parce que ces gens-là n’ont pas encore quitté la scène. Je suis las de toutes les souffrances que toute l’humanité a dû endurer à cause d’eux. Voici la réponse que Monjoronson m’a donnée.
Tout Est Bien en Main.
Mon cher ami, c’est votre frère, Monjoronson. Vous voulez avoir des informations sur le statut de votre monde et sur le progrès qui est fait concernant son élite dirigeante. C’est ce pourquoi je suis ici, mon ami. J’ai été envoyé pour récupérer ce monde au profit de votre Souverain Christ Micaël et de notre Père Eternel. Récupérer un monde tel que le vôtre ne peut pas être réalisé en une nuit. Cela a pris des milliers d’années pour que les choses se développent comme elles se sont développées. Cela va mettre longtemps pour que cette situation prenne un virage afin de commencer seulement à se rapprocher d’un monde qui est dans les premiers stades de la Lumière et de la Vie.
Je pense qu’il est difficile pour les humains en général de comprendre le processus de la miséricorde, et ce que ce processus implique. Vous voulez tous voir des résultats, et vous voulez les voir tout de suite. Bien que je puisse comprendre toutes vos frustrations, ce processus de miséricorde et la récupération de votre monde vont prendre un temps non négligeable. Ceux qui dirigent votre monde s’y sont bien installés, pour ainsi dire. Ils se sont barricadés dans un énorme trou où nul ne peut pénétrer. Il peut vous sembler que faire preuve de miséricorde envers ces gens est une contradiction. Cela va à l’encontre de chaque fibre de votre être. Comment puis-je pardonner à ceux qui ont régné sans pitié ? Comment puis-je aimer ceux qui ont amené tant de malheur sur toute l’humanité ? Je sais que cela n’est pas facile, mes frères, mais c’est ce que désire notre Père Eternel.
Comment l’un d’entre nous peut-il apprendre ce que c’est être miséricordieux et ne pas montrer de miséricorde ? N’est-il pas vrai que lorsque cela semble impossible de se montrer miséricordieux, ce sont justement là des occasions où la miséricorde devrait être montrée ? Oui, il est vrai que beaucoup de ces dirigeants élitistes savent très bien ce qu’ils sont en train de faire. Ils ne sont pas dans l’obscurité en ce qui concerne leurs actions et leurs tromperies. Ils font ce qu’ils font de façon délibérée et en pleine conscience. N’avez-vous pas tous fait des choses consciemment en sachant en conscience que ces choses étaient mal, et pourtant vous avez continué de les faire ? Vous avez apprécié qu’on ait montré de la miséricorde à votre égard. Ainsi, qu’en est-il de ceux qui font quelque chose de semblable ? Sans doute votre comportement n’a pas atteint le niveau du leur, mais ils vont tout de même bénéficier de la miséricorde qui leur sera proposée.
Il est fort possible que certaines de ces personnes vont être récupérées pour le Père. L’Eternel veut récupérer ceux-là. Qui suis-je pour ergoter avec l’Eternel ? Si l’Eternel juge que ceux-là sont dignes d’être récupérées, alors ne devrions-nous pas les percevoir de la même façon ? Imaginez si l’Amour du Père pouvait récupérer ces personnes qui se sont tellement écartées de la voie, pour ainsi dire. Ainsi, mon cher ami, essayez de voir ces personnes dans un éclairage différent. Je sais que cela n’est pas facile, mes amis. Et je ne suis pas en train de vous suggérer de rester assis et simplement accepter tout ce qu’ils peuvent vous faire. Mais je vous demande d’envisager une approche proactive. Comment puis-je résoudre ces problèmes franchement et amicalement ? Comment puis-je recouvrir leurs actions avec l’amour et le pardon du Père.
Il n’y a jamais une seule et unique façon d’approcher un problème. Il y a une infinie variété de façons d’aborder tout problème. Ce problème semble être particulièrement épineux. Comment récupérez-vous un monde pour le Père alors que vous vivez sur un monde où ces choses-là arrivent ? Je vous le dis à vous mes amis, utilisez la sagesse de vos Ajusteurs de Pensée. Ils sont prêts, ils veulent et sont capables de vous donner des suggestions qui vont faire un long chemin pour récupérer ce monde pour l’Eternel. Entrez dans le silence et écoutez les réponses qu’ils vous donneront. Ces Fragments du Père ont une profondeur éternelle. Ils sont infiniment profonds. Aucun problème n’est trop profond pour eux. Ils ont les réponses que vous cherchez. Mais cela est un partenariat, mes amis. Ils veulent votre coopération. Ils veulent votre contribution.
Je sais que c’est difficile pour vous tous de percevoir l’ensemble du tableau. Vous ne voyez pas l’océan entier, pour ainsi dire. J’ai l’expérience qui me permettra d’effectuer les changements sur ce monde. Mais comme vous le savez, je ne travaille pas seul. J’ai une grande équipe qui m’assiste également. Je dispose de tellement d’aide dont vous n’avez pas conscience. Nous savons tous comment remettre les pièces à la bonne place sur le panneau. Nous savons comment tous les canards dans la rangée s’ajustent proprement. Nous savons quand ce sera le bon moment pour passer à l’action. Si nous agissions avant le moment juste, cela pourrait entraîner le chaos. Nous voulons agir lorsque toutes les réactions seront minimales. Faites-nous confiance, chers amis. Je sais qu’il est difficile de faire confiance à des êtres que vous ne pouvez pas voir. Mais ne pouvez-vous pas ressentir nos signatures énergétiques ? Ne pouvez-vous pas ressentir notre sincérité et notre profond amour ? Vous êtes tous comme nos petits frères et nos petites sœurs qui se font embêter par les obscurs et nous sommes venus vous aider.
Mais souvenez-vous que vous avez toujours tous eu le pouvoir de surmonter ces choses. Votre Ajusteur de Pensée vous a toujours gardé connectés à l’Eternel. Vous avez sans doute été déconnectés des circuits du système local, mais vous n’avez jamais été coupés du Père Eternel. Est-ce qu’un Père attentif et aimant coupe les liens d’avec ses enfants aimés ? Il les cherche partout, en-haut et en-bas, jusqu’à ce qu’il les retrouve. Il vous a trouvés, mes frères, et il vous hisse sur ses épaules.
Mes chers frères, tout est bien en main. Ce monde va être récupéré pour l’Eternel. Ce dont vous avez rêvé va devenir réalité, un jour. Vos désirs profonds se réaliseront. Et que vous le perceviez ou non avec vos yeux humains n’importe pas. Ce qui importe est que cela ait été votre intention de réhabiliter ce monde pour votre Père Eternel adoré. Un jour les Anges du ciel chanteront vos louanges. Ils chanteront comment des petits enfants sur une planète sombre se sont élevés au-dessus de leurs origines pour monter vers l’Eternel. Peu importe la profondeur où ils étaient enfoncés dans l’obscurité, ils ont trouvé le chemin de la sortie. Quelle belle histoire d’amour ! Les enfants mortels trouvant le Père sur un monde dans l’obscurité.
Cela demandera beaucoup de travail et de persévérance, mais travaillons ensemble pour effectuer un changement. Je veux travailler avec vous, mes amis, et je travaille déjà avec vous dans ma perspective unique. Nous pourrons travailler ensemble dans la chair lorsque finalement je me matérialiserai. Je me réjouis de vous rencontrer tous personnellement. Je sais que vous ressentez la même chose à mon égard, mais le sentiment est réciproque. Travaillons ensemble pour récupérer cette sphère pour notre cher Père Eternel. Il vous aime tous autant que moi. En travaillant ensemble nous pouvons récupérer cette sphère pour l’Eternel. Je vous souhaite à tous une bonne soirée.
Avec amour
Paul.
Fin