Teaching Mission Translations






Back to List of Translations
Print This Document

FR-Monjoronson – Miséricorde – Ouvrez votre Cœur à vos Frères et vos Sœurs qui Sont encore dans l’Obscurité – Le 28 novembre 2010 - Téléconférence

[Archive Short Title: FR-Monjoronson-La Miséricorde-28Nov2010-CCC]

Conférence téléphonique avec Monjoronson
Centre pour la Conscience Christique

Sujet : La Miséricorde
T/R : Donna D’Ingillo
Le 28 novembre 2010
Traduction française : Akentoh, Marie K.

Prière : Mère et Père, nous vous remercions une fois encore pour cette nouvelle occasion de pouvoir collaborer avec notre Fils Magistral dans le plan de rehaussement d’Urantia. Merci pour l’utilisation des énergies que nous générons dans nos cœurs, par nos intentions, par nos pensées, et de les ajouter à la trame de lumière que vous construisez sur ce monde. Merci de nous tisser ainsi ensemble dans l’énergie et de cette façon unificatrice dans votre manière d’amplifier ce que nous générons ici aujourd’hui, pour augmenter le grand bien sur notre monde. Nous invitons sa présence maintenant, pour servir dans nos cœurs et nous motiver  d’une nouvelle façon, quand nous écoutons et recevons sa présence aujourd’hui.

MONJORONSON : Mes salutations à tous et à chacun, mes chers frères. Je suis Monjoronson. Aujourd’hui il y a quelques nouveaux développements vers lesquels j’aimerais vous conduire, alors que vous collaborez avec nous pour toujours mieux tisser cette toile d’amour de l’étoffe de la conscience planétaire. Nous vous avons dirigés vers les énergies de la JUSTESSE D’ESPRIT, et dans la LOYAUTE ENVERS LA VOLONTE DU PERE, en vous aidant à devenir mentalement plus en phase avec les présences de l’esprit autour de vous, y compris celle de votre Fragment du Père qui habite en vous. Aujourd’hui, alors que les circuits de lumière touchent le cœur des mortels d’Urantia, je vous demande de vous focaliser avec moi sur les significations vivantes du mot MISERICORDE.

Nombre de vos frères humains souffrent des nombreuses illusions des religions depuis longtemps établies, qui les ont tenus non seulement dans certaines formes d’esclavage physique, mais encore dans une espèce d’esclavage intellectuel qui empêche leur propre Fragment du Père en eux de pouvoir pleinement opérer dans leur mental et dans leur cœur. Aujourd’hui, en suivant les plans de Micaël, - de son amour, de sa compassion, de sa miséricorde générale pour ce monde et pour les mondes qui ont participé à la rébellion de Lucifer, - nous sommes ici pour édifier plus encore ce don de miséricorde dans ces cœurs et ces esprits.

Je vous invite donc aujourd’hui à ouvrir vos cœurs à vos frères et à vos sœurs qui se trouvent encore dans l’obscurité. Ressentez votre compassion pour eux, surtout pour ceux qui semblent être vraiment perdus dans cette obscurité – ceux qui sont obstinément enracinés dans ces formes institutionnalisées de fonctionnement, et qui refusent de voir la lumière, ainsi que ceux qui ont égaré leurs vies dans toutes sortes d’addictions. Ceux-là méritent votre amour, votre compassion et votre amour. Alors que nous entrons en vous, et que nous construisons ce tissu de miséricorde, gardez votre esprit focalisé sur ces personnes qui en ont le plus besoin.

Nous commençons. Visualisez dans votre mental le mot MISERICORDE en face de vous, baignant dans la lumière, dans une énergie rayonnante, qui palpite et vibre de vie. Invitez ce mot à pénétrer profondément dans votre cœur, puis envoyez-le se répandre dans le monde. Nous allons collecter ces énergies du cœur et les combiner. Nous allons les diriger vers les endroits où elles pourront être les plus utiles. Cela nous aidera beaucoup si vous pouvez continuer de rester présents dans votre cœur. Ressentez l’amour pour vos frères. Demandez pour que les subventions de miséricorde de Micaël et de moi-même se joignent aux énergies de votre cœur. Amplifiez cela, mettez-le à la disposition du meilleur usage possible au cours de cette conférence téléphonique. Commençons. (Pause)

Les travailleurs de la lumière abondent sur Urantia à présent. Il y a beaucoup de gens dans des endroits tout autour du monde qui ressentent ces émanations d’amour au fond de leur cœur. Lorsque nous nous rassemblons dans un cadre mental et d’intention unifiés, ce qui a été généré par ceux qui sont dans la lumière de l’amour de Micaël s’ajoute à cet effort de croissance. Ceux qui se sont isolés eux-mêmes dans l’obscurité ont besoin de cette MISERICORDE maintenant. Elle va les aider à ouvrir leur cœur, pénétrer leurs défenses qui les ont tenus dans diverses formes de servitude. Ils ont besoin de MISERICORDE pour retrouver un peu de leur dignité perdue. Ils ne connaissent pas leur statut d’enfants de Dieu. La confusion et l’abandon qu’ils ont vécu, sont au plus profond d’eux. Pourtant, en permettant à la MISERICORDE de couler en eux, de s’infiltrer un peu plus dans leur âme et dans leur mental, cela reconstruit leur confiance en eux, leur pardon et leur compréhension d’eux-mêmes. Aidez-les à commencer à expérimenter davantage de ce que leur Ajusteur souhaite leur donner.

Sachez qu’en conservant cette focalisation de la lumière de la MISERICORDE dans votre cœur, ce que vous générez sera bien utilisé. Vous êtes au service de vos frères et de vos sœurs que vous ne pouvez pas voir. Vous servez également ceux que vous voyez, et avec qui vous interagissez si vous permettez à l’énergie de la MISERICORDE de rayonner dans votre cœur et de commencer à le personnifier dans diverses dimensions de votre vie.

Ne soyez pas furieux contre ceux qui ne se sont pas encore éveillés lorsqu’ils accomplissent des choses insensées et méchantes qui peuvent vous affecter. Pardonnez-leur. Aimez-les. Soyez miséricordieux par-dessus tout. Le Père aux Cieux est miséricordieux envers vous. Laissez Sa MISERICORDE croître en vous et continuer à vous aider à avancer d’un pas plus sûr dans ce langage vivant de la Volonté du Père, augmenté par votre Mère Nébadonia et ses filles, ainsi que par d’autres travailleurs qui participent à cette conférence aujourd’hui. (Pause)

Nous construisons un champ de MISERICORDE sur cette planète, mes frères, pour ceux qui n’ont pas marché dans la lumière de la vérité de Micaël pour baisser leurs armes de colère, de méchanceté, de cupidité et de corruption. Le champ doit être tissé serré, avec une haute vibration, pour que ces individus puissent se sentir en sécurité, puissent sentir cette énergie de pardon et de compassion à leur égard, afin qu’ils déposent leurs armes. Vraiment, ce sont des armes de destruction massive. Ce sont les cœurs tellement fermés à l’amour qui en vérité ont donné leur réalité physique à ces armes. Continuez à ressentir votre désir de MISERICORDE croître en cette toile serrée sur Urantia. La vie de beaucoup de vos frères et de vos sœurs est en jeu ici, maintenant. (Pause)

Nous allons édifier ce domaine pour de nombreuses semaines à venir, mes frères, un champ de MISERICORDE où vous pourrez œuvrer. Restez puissants. Passez un peu de temps chaque jour pour demander à ce que ce champ devienne plus vigoureux dans votre cœur et sur la planète. Cela vous servira dans des façons que vous pourrez voir, et dans des façons que vous ne pouvez pas encore percevoir. (Pause)

Au nom de ceux qui vous servent et veillent sur vous, qui ont utilisé votre énergie pour édifier ce tissu de MISERICORDE sur ce monde, nous vous remercions. Nous aimons anticiper ces temps de rencontre avec vous, comme des moments clés de la transformation de l’état d’esprit d’Urantia, quittant l’orientation de rébellion et s’alignant avec la Volonté du Père. Soyez fiers de ce que vous faites pendant ces séances. Sachez que votre intention ressentie dans votre cœur pour servir, ouvre de nombreuses portes de vie et d’amour dans votre propre cœur et dans votre mental. Nous vous demandons de vous souvenir de vous focaliser sur cela chaque jour. Aidez-nous à continuer cette construction. C’est tellement nécessaire pour la transformation. Souvenez-vous, ce sont vos efforts qui feront de cette planète un joyau dans tout Nébadon.

Que la paix de Micaël, l’amour de Nébadonia et la grâce du Père du Paradis, soient sur vous, mes frères. Profitez de votre journée. Gloire à l’Amour du Père. Bonne journée.

FIN