Teaching Mission Translations
FR-Sananda-Là où se trouvent les Besoins et les Talents-20Jul2010
Illawarra District, Australie,
Le 20 Juillet 2010.
Le Scribe de Damas.
Sujet : Là où se trouvent les Besoins et Talents.
Reçu par George Barnard.
Traduit par Wivine Smets ; Akentoh.
Le Scribe: Nous comprenons que c’est une heure tardive et par conséquent si vous souhaitez faire une pause à n’importe quel moment, cela ne nous pose aucun problème. Nous, qui nous trouvons autour des Univers du temps et de l’espace depuis des âges, nous vous voyons tous comme notre classe pleine d'enfants qui commencent leur première journée à l'école. La majorité d'entre vous accepteront des instructions et seront prêts à remplir leurs tâches reçues. Seulement très peu d'entre vous ressentiront intuitivement ce qu’il y a à faire et commenceront à agir avant d’en avoir reçu l’ordre.
Et bien entendu, malheureusement, il y a ceux qui s'avèreront être les obstinés sur la table de jeux, les difficiles à contrôler en classe, les fauteurs de troubles, mais ils sont rares. Dans l'ensemble, à part quelques exceptions, vous avez tous reçu les talents nécessaires, ces informations d'identification de base, ces capacités, qui vous permettront d'effectuer les tâches de votre choix dans cette vie et dans la vie Morontielle au-delà de cette vie. Hélas, en fin de compte, pas tous n’accèderont au Paradis, parce que malheureusement certains se lasseront de lutter contre leur propre entêtement, alors que théoriquement tous pourraient réussir.
Je vous explique les proportions chez les enfants des classes 11 : 11
Certains fonctionneront intuitivement sans orientation. La majorité suivra également après avoir été bien informée. Quelques uns sembleront absolument impossibles à guider. J’ai pris ceux qui sont poussés par nous dans le groupe 11 :11 comme exemple, pour montrer la façon dont cela s'appliquera à la plupart des individus. Je dis nous, car nous tous formons une unité. Ceux qui se rendront disponibles pour faire de ce monde sombre un endroit meilleur, sont en gros ceux – oui, c'est le plus grand nombre —ceux qui sont les guérisseurs. Ils sont les guérisseurs de l'Esprit. Ils sont les guérisseurs du corps, mais ils sont également des guérisseurs dans le sens où ils peuvent fournir des emplois, fonctionner comme parents. Ils peuvent tout simplement fournir une orientation positive.
Ils peuvent enseigner. Je les inclus tous, tout leur nombre, et tous ceux qui sont capables de faire une certaine forme de méditation peuvent apprendre à faire de bonnes actions en suivant nos suggestions, car nous contribuons à cela selon les besoins et les talents et personne n’est oublié. Il ne faut pas autant de gens qui soient capables de répéter nos leçons mot pour mot. Encore moins important sera le nombre de ceux qui choisiront de détourner l'attention des autres, qui harcèleront les autres, mais qui en fait ralentiront simplement leur propre progrès. Ils sont de loin les moins nombreux. Nous vous demandons de regarder de très près ceux qui se sentent poussés à faire leur méditation.
Nous incluons ceux qui visualisent leur travail de guérison et, rendez-vous compte que bon nombre d'entre nous resteront toujours invisibles pour vous. Si vous avez une créature Médiane secondaire qui travaille avec vous, il y a une très forte chance qu'il ou elle vous apparaîtra tôt ou tard et vous pourrez la voir. La même chose peut probablement s'appliquer à une créature Médiane primaire, et à certains moments il se pourrait même que vos Anges Gardiens ou les Gardiens de la Destinée vous apparaissent, peu importe leur classement. J’ai choisi d’aider dans de nombreux cas de guérison, avec un des mes égaux pour m’assister, ou bien avec un parmi les centaines de différents types d'Etres célestes qui sont capables de canaliser la Puissance du Créateur de tous et qui peuvent assister dans une guérison, sans oublier Le Fragment de Dieu qui se trouve en vous.
Si vous savez que vous êtes efficaces dans vos guérisons, ne soyez pas préoccupés par votre incapacité à voir vos aides au cours de cet exercice, car il se pourrait très bien qu’il y ait avec le temps, de nombreuses facettes qui feront que cela sera au-delà de votre capacité de (les) apercevoir... tout comme moi. Je vous remercie de vous concentrer pleinement sur ma leçon. Je vous remercie d'être disponibles pour moi à cette heure tardive. Je vous remercie tous les deux, d’être de grands amis et de comprendre en effet que nous sommes tous un. Je suis le Scribe de Damas. Je vous souhaite une bonne soirée. »
George: Nous te remercions énormément, cher Ami.
Fin.
© The 11:11 Progress Group.
Pour les définitions des mots en BLEU veuillez voir le LIVRE D’URANTIA:
http://www.urantia.fr