Teaching Mission Translations






Back to List of Translations
Print This Document

FR-Monjoronson; Micaël - Encouragement et Pleine Attention – Le 10 octobre 2010 - Téléconférence du CCC
Sujet: Encouragement et Pleine Attention
Transmetteur:  Donna D’Ingillo
Le 10 octobre 2010
Traduction française: Akentoh, Marie K.


Prière : Merci, Mère et Père, pour ces instants passés ensemble avec mes sœurs et mes frères, que nous puissions venir devant vous, devant notre Fils Magistral pour recevoir son ministère au moment où il prend en charge cette planète pendant le Temps de Rectification, et nous diriger vers votre lumière, dans les courants universels. Merci de nous préparer avec un seul cœur, un seul esprit unifiant nos énergies, afin que nous puissions nous concentrer sur le but où nous sommes guidés. Nos cœurs sont remplis de tellement d’appréciation et de joie. Nous vous demandons d’utiliser cette énergie que nous générons pour le bénéfice de l’humanité et de notre planète. Merci.

MICAËL : Salutations, mes enfants. Je suis Micaël. Avant de laisser la parole à mon frère, je voulais m’adresser à chacun de vous aujourd’hui. Les énergies transformatrices sur Urantia sont à présent toutes en place pour promulguer le plus grand réveil de l’âme humaine auquel votre monde et l’univers aient jamais assisté. Vous êtes engagés dans une aventure palpitante – changer le cours des événements sur Urantia. Nous avons besoin de vous. Vous êtes les travailleurs sur le terrain. Personne ne peut faire ceci à votre place. Ce n’est pas quelque chose qui doit être fait par nous qui sommes dans les domaines invisibles, mais par vous les humains, qui vivez dans un corps matériel sur un monde physique. C’est là votre tâche, et chacun de vous a été préparé de façon unique, bien que cela ne vous soit pas toujours connu. Vous avez fait certains choix en vous engageant avec l’esprit, en voulant marcher la main dans la main avec moi, avec votre Mère et le Fragment du Père qui est en vous, pour vous rapprocher d’eux, pour voir et accepter toujours plus la volonté du Père dans vos vies.

Mes paroles pour vous aujourd’hui sont dites pour vous remercier de votre participation et vous donner plus d’encouragements et de force, alors que votre monde passe par des transformations chaotiques. Certains de ces changements vous sembleront lents. D’autres seront durs. Je ne puis vous dire lesquels seront faciles et lesquels seront des défis, mais je vous encourage à vous assurer chaque jour de plus en plus que vous êtes forts et capables, et que vous avez engagé votre mental dans cette attitude de silence pour être en mesure de recevoir ce dont vous avez besoin, même d’un moment à l’autre, pour vous ancrer plus fermement dans les énergies de lumière et d’amour. Je vous apporte la promesse de mon soutien. Je vous tiens dans la paume de ma main. Mais vous devez garder votre attention tournée vers moi, vers le Fragment du Père qui habite en vous. Le soutien que vous recevez est à la mesure de vos capacités.

Ayez confiance que vous serez soutenus au long de ce chemin, et que mon amour sera toujours à votre disposition, car il vit en vous. Pour vous, ce n’est qu’une question de venir à moi et recevoir ce dont vous avez besoin. Je vous laisse dans ma paix, mes enfants, et je vous remets à Monjoronson qui va vous parler d’encouragement et d’élévation des sentiments. Profitez de votre journée, et des moments que vous passez les uns avec les autres. Bonne journée.

MONJORONSON : Mes salutations, mes frères. Je suis Monjoronson. La présence de Micaël parmi vous aujourd’hui est destinée à stimuler de nouveaux potentiels d’espoir et de joie, un rafraîchissement et un renouveau dans votre mental et votre corps. Quand vous sentez votre force humaine diminuer, appelez-le. Il est votre père. Il vous soutiendra. Il vous donnera ce dont vous avez besoin pour accomplir la tâche devant vous. Essayez de rester dans cet espace de paix et de grâce tout au long de votre journée, car cela apporte à votre vie une qualité plus détendue. Les circuits spirituels sur Urantia sont en place à présent, mais ce sont vos formes-pensées et vos actions qui vont continuer de construire un plus grand réservoir de conscience spiritualisée sur votre planète, afin que vos frères et vos sœurs s’engagent dans leur mental.

Il est important que vous soyez attentifs à votre façon de penser et à votre façon de répondre. C’est une des raisons pour laquelle nous avons travaillé dans le domaine de la parole, pour vous aider à réorienter la façon dont vous traitez une information – comment vous utilisez vos pensées. Les énergies de la JUSTESSE D’ESPRIT sont là pour nettoyer votre mental des raisonnements erronés. L’idée de VIE RELIGIEUSE et de LOYAUTE ENVERS LA VOLONTE DU PERE, n’est pas simplement faite de mots, mais ces notions sont des schémas d’énergie vivante qui génèrent l’utilisation juste de vos processus de pensée. Cependant vous devez être vigilants et assidus pour porter de moins en moins de jugements sur vous-même quand vous vous sentez glisser dans des modes de pensée quelconques. Nous nous attendons à voir cela arriver pendant un temps, mais nous vous encourageons à devenir plus vigilants, à devenir tellement conscients de votre attention, que vous pouvez transformer vos pensées et voir vos sentiments réagir à vos pensées en l’espace de quelques minutes.

Cela va énormément vous aider dans les temps à venir, quand le monde autour de vous semblera tomber en ruines, littéralement s’effondrer sous vos propres yeux. Ce n’est pas un temps à craindre, mais un temps où il faut savoir répondre aux besoins de vos frères et de vos sœurs. Vous êtes en train d’être préparés de nombreuses façons, à bien des égards à votre insu. Il y a des énergies spirituelles et morontielles qui viennent en vous dont vous êtes encore à peine conscients. Cette arène supra-consciente du mental collectif est en train de changer, et ce réservoir s’agrandit, devient plus propre, et plus facile à atteindre dans votre conscience personnelle. Mais ce sont vos désirs pour obtenir ce degré de réalisation qui vont véritablement accomplir ces réalités vivantes dans votre être.

Vous vivez dans un état de conscience plus christique, la conscience dont Micaël a fait preuve pendant sa vie humaine en tant que Jésus. Donc mes paroles aujourd’hui sont pour vous encourager à être mentalement plus avisés pour l’utilisation de ce que vous appelez votre mental. Laissez ces mots s’établir dans votre cœur à présent, et nous continuerons de gouverner votre mental, en procédant à des ajustements là où vous aurez besoin de soutien, et d’être réalignés avec la volonté du Père. (Pause).

Dans les jours à venir, chacun d’entre vous aura des leçons à apprendre et à maîtriser. Vos Fragments du Père sont parfaitement équilibrés pour vous aider à réaliser ces leçons, mais c’est à vous qu’il incombe de choisir si oui ou non vous souhaitez y mettre votre attention et demander que ces leçons soient apprises. Quelles sont ces leçons ? Principalement ce sont des leçons destinées à la croissance spirituelle individuelle. Elles concernent les zones dans lesquelles vous semblez vaciller dans vos démonstrations d’amour envers vos frères et sœurs, ainsi que l’ensemble de vos expériences jour après jour. Soyez très attentifs à ce qui est devant vous – la tâche à accomplir. Engagez votre mental plus complètement dans ce que vous êtes en train de faire dans le moment présent. C’est là que votre Ajusteur a la possibilité d’atteindre votre conscience et envoyer ces signaux dans votre mental pour vous aider à devenir plus conscients de ce que vous pouvez accomplir et maîtriser dans ces expériences d’apprentissage à ce moment précis. C’est comme si vous alliez avoir de nombreux moments « aha » pendant la journée, et cela vous donnera beaucoup de stimulation et de créativité en collaborant avec nous.

Il est très important que vous ayez confiance dans ce processus maintenant, même si vous ne comprenez ou n’appréciez pas toujours à ce moment-là de quoi traite la leçon. Nous demandons que vous ayez confiance. Nous demandons que vous laissiez de plus en plus tomber vos propres idées et croyances et que vous fassiez confiance à ce que l’Ajusteur partage avec vous. Nous savons que vos désirs profonds vont dans ce sens, mais vos efforts sont parfois pris de court pour atteindre 100% de perfection en cela au long de la journée. Nous n’espérons pas la perfection, mais nous espérons vraiment que vous allez faire tout votre possible. Nous vous encourageons à travers ces leçons. Alors laissez-nous encore gouverner votre mental, pour vous rapprocher davantage de votre Ajusteur et vous rapprocher l’un de l’autre pour que vous puissiez partager ensemble les joies de la croissance, et vous amuser quand vous œuvrez dans les champs où vos frères et vos sœurs vous reçoivent. Préparez-vous. Devenez les vases débordants de l’amour de Micaël. Ils sont prêts pour cela, et ils ont besoin de vous. (Pause).

Parfois durant les contacts avec vos frères et vos sœurs, vous leur direz des mots qui vous sembleront ne pas venir de votre propre mental. C’est ainsi que cela doit être. Nous vous formons à être plus ouverts non seulement à votre Ajusteur qui s’exprime à travers vous, mais à d’autres qui vous sont attachés et qui souhaitent partager l’information. Vous devenez, diriez-vous, des signaux clairs – des canaux – d’information pour vos frères et vos sœurs. Vos désirs de les servir ouvrent cette porte, et alors vous êtes encouragés à laisser tomber ce que vous pensez devoir être dit, au profit de ce qu’ils doivent vraiment entendre ou recevoir. En quelque sorte, vous devenez un cristal capable de véhiculer l’énergie, et voilà pourquoi vous devez vous assurer de prendre soin de manière excellente de votre propre véhicule physique en vous nourrissant de bonne façon, en faisant de l’exercice, en vous reposant et en méditant. Que votre corps soit sain, et que les pensées qui en sortent soient claires et émotionnellement équilibrées.

Puisque la réception continue, je vais répondre à vos questions. Si une question surgit dans votre esprit, sentez-vous libres de la poser. Vous pouvez commencer dès que vous êtes prêts.

ETUDIANT : Je suis tellement honorée d’être là que je suis émue aux larmes. Je vous remercie, et je vais faire de mon mieux pour servir et être un beau véhicule pour votre expression. Merci beaucoup.

MONJORONSON : Nous comprenons vos émotions et les sentiments que vous ressentez dans votre cœur, pour être au service, et nous vous en remercions, ma fille, pour vous être avancée. Vous avez entendu l’appel intérieur de l’esprit, et maintenant vos désirs seront entendus. Beaucoup plus d’aide va vous être donnée. Ainsi, soyez prête !

ETUDIANT : D’accord. Merci.

MONJORONSON : Merci.

ETUDIANT : J’aimerais dire que je suis également content d’être là, là avec vous. Car je peux voir autour de moi, je peux voir ma vie et le monde autour de moi et j’ai une petite idée pourquoi j’aimerais que les changements arrivent et être une aide pour moi-même et pour les autres – que ces changements peuvent arriver, ainsi que toute l’aide disponible pour tous.

MONJORONSON : Comme vous le savez, aucun de vous ne s’engage auprès de ses frères tout seul. Vous avez de nombreux aides à vos côtés. Pour vous il s’agit de continuer à vous ouvrir à Micaël, et à Nébadonia, pour devenir des vases plus grands encore de votre amour pour vos frères et sœurs. Réjouissez-vous de votre période de croissance, et souvenez-vous toujours qu’ils sont nombreux à vos côtés ceux qui vous guident avec amour vers des personnes prêtes à recevoir ce que vous avez à partager avec elles. Merci pour votre participation.

ETUDIANT : J’ai juste un commentaire, que la banalité du quotidien est parfois écrasante, mais il me semble que certainement je dois faire quelque chose de plus important. Pouvez-vous nous en parler, s’il vous plait ?

MONJORONSON : En tant que Fils d’un Ordre Paradisiaque, il est difficile pour moi de transmettre au mental humain un cadre de références qui aille aussi loin, et pourtant dans tous les petits détails, c’est tellement rempli de beauté et de gloire. Je vous encourage à regarder chaque activité de votre vie entourée de lumière, et que vous fassiez de vos petites activités de chaque jour, une magnifique œuvre d’art. C’est quelque chose que Jésus fut capable de maîtriser dans sa vie humaine. Peu de gens parlent de l’art de vivre réel – de ce que vous créez.

Mais ce n’est pas quelque chose que vous devez nécessairement exprimer, c’est plutôt une attitude de votre cœur. Qu’est-ce qui rend votre personnalité unique, et tellement belle et qui fait qu’elle inspire tant de respect aux autres, et que vous pouvez apporter à tout moment de votre journée ? Parce que vous vous éveillez simplement à la vérité de qui vous êtes, ces idées vous semblent quelque peu intimidantes et écrasantes quand vous voyez tant de choses autour de vous entachées de noirceur, de cupidité, de colère ou d’intolérance. Mais à présent vous avez une occasion unique d’examiner ces situations et de dire à votre mental et à votre Ajusteur : « Que puis-je faire pour changer cette situation ? Pour la transformer en œuvre d’art ? Pour être une expression vivante de la vie, de la création, de la joie et de la beauté ? Vous avez cette capacité. Chacun de vous a le potentiel d’atteindre ces sommets dans votre condition de vie. Dans votre entourage spirituel immédiat, vous avez l’entremise de l’Ajusteur personnalisé de Jésus qui peut vous aider. Vous pouvez le solliciter et lui demander de vous guider, pas seulement être guidé par votre Ajusteur, mais aussi par le sien. Il vous aidera à comprendre ces choses et de plus en plus (tourner) votre attention, transformer les activités banales de la vie en quelque chose de beaucoup plus glorieux et magnifique. Est-ce que cela vous aide, ma chère sœur ?

ETUDIANT : Oui, en effet, cela m’aide.

MONJORONSON : Faites de votre mieux chaque jour. Ne vous attendez pas à la perfection, mais essayez de faire au mieux, et attendez-vous à voir de merveilleux résultats en pratiquant ceci un certain temps.

ETUDIANT : Merci. C’est une fin en soi.

MONJORONSON : C’est bien cela, et merci pour votre participation.

ETUDIANT : Je suppose que beaucoup d’entre nous rassemblés ici, sont sur le point d’être capables d’entrer en possession de cette grande lumière intérieure. Pouvez-vous nous donner une information générale pour cela, alors que nous désirons unifier ces corps, tout en sachant que nous sommes des fils et des filles de la lumière, des agents du changement ? Tout peut nous aider.

MONJORONSON : Le message que j’ai partagé avec vous aujourd’hui répond à cette question. Il est temps que vous deveniez de plus en plus vigilants, plus (conscients), plus en phase avec la façon dont vous pensez, et à ce à quoi vous pensez. Le Fragment intérieur du Père est si parfaitement équilibré pour vous aider à devenir cette lumière vivante. Quand vous maîtrisez vos pensées, la lumière va de plus en plus émaner de votre être. C’est un processus fondamental. Votre seule responsabilité est comment vous pensez et ce que vous pensez. C’est un défi suffisant pour vous en tant qu’humains, et je dirais que c’est encore plus vrai pour vous qui êtes sur le chemin, parce que vous savez que c’est le mental qui doit être maîtrisé. Vos frères qui sont encore endormis ou qui se réveillent à peine, ne sont guère conscients de l’effort de taille que cela représente. Mais vous vous êtes levés. Vous avez fait le pas au-delà des chaînes de la complaisance et de la facilité, et vous avez pris le chemin difficile de la transformation.

Une partie de cette transformation, à vrai dire l’objet principal de cette transformation, est d’être mentalement conscient de l’utilisation du mental humain. Davantage vous sera ajouté quand vous avancerez en disant « Je suis prêt à aller au-delà de la nature animale recherchant la facilité, et je suis prêt à faire la volonté du Père ». Tous ceux d’entre vous qui ont fait ce pas dans cette voie, savent qu’ils ont subi des défis tout au long, dont quelques-uns vraiment très durs, et parfois même décourageants, mais vous avez tous surmonté beaucoup d’obstacles, certains plus que d’autres, et vous continuerez à recevoir des leçons encore et encore. Quand vous lirez cette transcription ou que vous écouterez cet enregistrement, pensez soigneusement à ce qui est partagé avec vous aujourd’hui : davantage de vigilance. Ceci devrait être votre credo et votre mot d’ordre pour les jours à venir. Cela vous satisfait, mon frère ?

ETUDIANT : C’est très cohérent. Merci pour votre réponse

MONJORONSON : Merci pour votre participation.

ETUDIANT : Comment peut-on maîtriser le cycle d’être totalement concentré/totalement hors sujet.

MONJORONSON : Je suis sûr que ceci est une question que vos frères et vos sœurs se posent également, et je suis content que vous l’ayez portée à la lumière. La maîtrise de son mental réside dans la qualité des pensées que vous avez. Il y a un rythme du courant de l’amour : un flux et un reflux. Ce que vous venez de décrire par être concentrés ou n’être pas concentrés est proche du rythme de l’afflux de l’amour. Il y aura des moments où votre attention est très concentrée sur une forme-pensée ou sur une tâche à faire. Puis il y aura des moments où votre attention semble être plus dispersée, et votre mental est parcouru par de nombreuses pensées. Ce n’est pas tant le rythme duquel je parle aujourd’hui, car c’est une part naturelle de ces cycles de l’amour, et vous serez toujours engagés dans ces rythmes de flux et de reflux dans le cours naturel de la vie. En effet, ce dont je parle plus spécifiquement aujourd’hui, c’est la qualité de la pensée que vous avez.

Quand vous êtes pris par une activité – peut-être quand vous apprenez quelque chose pour la première fois, et qu’il y a une sensation d’inconfort par moment – il y a des attentes dans votre culture que vous devriez être capables d’apprendre rapidement et maîtriser certaines choses très facilement. Parfois, c’est le cas, d’autres fois ce ne l’est pas. Toutefois, quelle est votre attitude lorsque vous apprenez quelque chose ? Êtes-vous patient ? Êtes-vous frustrés ? Êtes-vous enthousiastes ? Êtes-vous pleins de ressentiments ? Voilà les choses pour lesquelles je vous encourage à vous montrer attentifs. Quels sont les sentiments que vous avez associés avec la pensée que vous expérimentez ? Nous vous demandons de devenir plus vigilants pour que vous puissiez expérimenter davantage de paix et de joie, même quand vous êtes dans une situation d’inconfort ou peu familière. C’est cela qui représente un tel défi à maîtriser pour le mental humain, parce que la réaction émotionnelle initiale est de se sentir frustrés, découragés, ou de tout abandonner. La persévérance, la patience et l’obstination sont des vertus d’une grande valeur spirituelle que nous souhaitons voir utilisées plus souvent dans le mental humain, surtout dans les moments où surgissent des nouveautés, ou quand l’expérience ne vous a pas encore appris ce que vous avez besoin d’apprendre. Je vous demande si cela a répondu à vos attentes ou si vous souhaitez que je détaille ceci un peu plus.

ETUDIANT : Continuez, s’il vous plaît.

MONJORONSON : Quand votre point de focalisation est plus harmonisé, quand vous êtes centrés dans une pensée, prenez un moment pour exprimer votre gratitude, de sentir votre appréciation, et orientez vos pensées vers le Père dans une louange adoratrice. Prenez quelques instants pour remercier votre Ajusteur pour son aide, pour avoir été là avec vous et pour vous avoir guidés. Et quand vous sentez que vos pensées sont éparpillées, prenez le temps de faire quelques respirations profondes et demandez à votre Fragment du Père de prendre le relais pour vous nourrir de ce que le Père souhaite penser à travers vous, de ce que vous pourriez apprendre, ce sur quoi vous pourriez vous concentrer.

Il y a quelques conseils dont vous pourriez vous servir, pour vous remettre en phase et vous recycler, et d’autres idées peuvent surgir au fur et à mesure que vous pratiquez cela. Vous apprenez tous à des niveaux différents, à des vitesses différentes, et vous avez des leçons différentes, car vous êtes des individus uniques. Mais le facteur essentiel que vous partagez tous, c’est que vous avez tous de merveilleux Fragments intérieurs du Père qui sont parfaitement capables de vous guider à travers ce processus. Mais ce que veut le Père, c’est votre volonté, vos choix, et une fois encore, une des façons de maîtriser votre mental, c’est de vous assurer que les choix que vous faites sont toujours : « Ce n’est pas que ma volonté, mais que ta volonté soit faite ». Et c’est probablement en fin de compte la façon la plus succincte de l’exprimer. Est-ce que cela vous aide, mon frère ?

ETUDIANT : Je me demande encore s’il arrivera un moment où ce cycle va cesser, et que je sois centré et parfaitement adapté pour toujours.

MONJORONSON : Cette attente est irréaliste. Il vaut mieux simplement rester dans cet état de désirer suivre la volonté du Père. La stabilité parfaite viendra en cours de route, mais il y a un long chemin à parcourir. Je vous encourage à ne pas trop considérer ceci comme un but dans votre expérience humaine, mais d’apprécier davantage le rythme et le flux auquel vous êtes attachés dans le courant d’Urantia, et le champ de pensée dans lequel vous fonctionnez. La paix de Micaël va vous fournir ce sentiment de stabilité et de sécurité, qui est ce que vous recherchez, mais vous continuerez à vous mouvoir dans un courant, et ce courant va changer - flux et reflux. Il est important de vous sentir stabilisés plutôt que d’avoir vos pensées focalisées sur une chose particulière. En cela réside une distinction importante entre ce que vous pensez et comment vous vous sentez.

ETUDIANT : Question à propos de la fusion (inaudible).

MONJORONSON : Peut-être pas dans le sens où vous l’appréhendez. Comme je l’ai dit, il y a des courants de pensée auxquels vous êtes encore attachés. La focalisation ou l’ajustement que votre Ajusteur souhaite accomplir dans votre mental, est en relation avec votre capacité à être dans le flux de l’amour, et à répondre à la volonté et aux façons du Père, sans tenir compte des circonstances extérieures de votre vie. C’est ici que vous réaliserez davantage de maîtrise sur vous-même – quand vous pourrez simplement être dans ce flux de vie, et savoir que tout est bien, même si l’expérience extérieure à laquelle vous assistez vous semble être un défi, être peu familière et inconfortable.

Souvenez-vous comment Micaël, en tant que Jésus, s’est conduit pendant son procès. Les apôtres étaient dans la confusion. Ils s’étaient dispersés. Ils ne savaient pas ce qui se passait. Pour eux, l’expérience extérieure s’était effritée et leur vie se trouvait dans le chaos. Jésus pouvait expérimenter cela, mais il savait rester en paix. Il avait, après tout, le contrôle total de son mental humain. C’est là que vous êtes encouragés à pratiquer, pratiquer, et encore pratiquer, surtout ceux d’entre vous qui espérez accomplir la fusion avec votre Ajusteur pendant votre vie humaine.

Continuez votre pratique, continuez à demander à votre Père qui est en vous de vous guider et ayez confiance que tout est pour le mieux, et que tout se déroule de la façon naturelle, comme il était prévu que cela se déroule. Est-ce que cela répond à vos questions de façon satisfaisante ?

ETUDIANT : Oui, merci beaucoup.

MONJORONSON : Merci pour votre participation. Y a-t-il d’autres commentaires ou des questions avant de conclure ?

ETUDIANT : Comme j’étudie les langues et l’étymologie, je vois la relation entre les mots. Le média de notre mental est le langage. En allemand c’est « denken » et « danken », et en anglais c’est « you think » et « you thank ». J’y vois une relation entre la pensée attentive qui connecte ma pensée à la pensée cosmique et à la Divine Ministre. Il y a une relation étroite entre « thinking », penser, et « giving thanks », remercier.

MONJORONSON : Merci de partager cette réflexion avec nous aujourd’hui, car elle est pertinente. Le simple fait de changer une lettre, vous entraîne dans une expression plus complète de l’attention.

Mes frères, nous observons vos vies tous les jours, et nous sommes tellement reconnaissants pour les efforts que vous faites, pas seulement dans vos propres vies, mais dans la façon dont vous vous appliquez à changer la conscience planétaire. Ce monde est en train de changer. Cela ne se passe pas aussi rapidement que certains le voudraient, mais il change. Que vous participiez à ce grand changement devrait vous remplir d’un grand espoir et de joie tous les jours. Restez concentrés sur ces idées. L’aventure de l’éternité n’est pas quelque chose qui arrive en une nuit, mais c’est une aventure délicieuse parce qu’elle déploie une pensée à la fois. Chaque délicieux morceau de pensée spiritualisée est une délectation pour le Père, et elle doit être savourée et fêtée. Nous espérons que vous apprendrez à savourer ces moments de pensée attentive, en vivant dans la foi et la loyauté envers la volonté du Père. Que ceci vous apporte une appréciation plus haute de ce que vous réalisez en maîtrisant votre mental.

Méditez ces pensées cette semaine, et celle d’après, avant notre prochaine session, et je serai curieux d’entendre comment vos journées ont progressé quand vous devenez plus attentivement conscients. Nous discuterons de ceci une nouvelle fois lors de notre prochaine session.

Je vous laisse dans la paix de Micaël , dans l’amour de Nébadonia et dans la grâce et la miséricorde de notre Père au Paradis. Bon après-midi.

FIN