Machiventa; Monjoronson; Micaël – Problèmes Concernant les Esprit Adjuvats – Choisir des Structures de la Mission Magistrale – Je Laisse Urantia entre les Mains de Monjoronson – Le 29 Juillet 2009 – Ron Besser, York, PA
Et
Gabriel ; d’Autres – Urantia est prête à recevoir la Mission Magistrale. Le 13 octobre 2009 – Session audio spéciale n° 15.
FR-Machiventa; Monjoronson; Michael; Gabriel - Problèmes - 2 Transcripts - 29Jul2009&13Oct2009
Enseignants - sujets :
1. Machiventa Melchizédek – Problèmes concernant les Esprits Adjuvats
2. Monjoronson – Choisir des structures
3. Micaël – Je laisse Urantia entre les mains de Monjoronson
T/R : Ron Besser
Le 29 juillet 2009
Traduction française : Akentoh, Marie K.
Machiventa Melchizédek
Ils ont encore à faire leur travail.
Et c’est un vrai travail. Urantia est en difficulté spirituelle car elle ne sait pas entendre le Créateur assez bien pour déterminer sa validité. Cela fait que l’homme titube d’un « isme » [vers un autre], pour devenir un autre « iste », et au cours de son chemin, il finit par ne plus discerner son travail en tant que mortel planétaire.
De plus, en raison du relâchement du génome humain, dans le traitement des activités spirituelles, nous assistons à la détérioration des connexions avec l’Esprit Adjuvat au point que nous avons établi un circuit spirituel séparé sur Urantia pour aider la connexion avec les Adjuvats. L’Adoration et la Sagesse, les deux derniers Adjuvats qui déterminent, lorsqu’ils sont encircuités, ce que signifie avoir le statut humain par opposition au fait d’être uniquement animal, ne sont pas entièrement connectés (ou ne restent pas connectés) chez la majorité des habitants aujourd’hui sur Urantia.
Le circuit des Melchizédek divise les Adjuvats en des groupes de reconnaissance plus petits et doit passer par le problème très ancien de l’encircuitement sans modifier l’humain avec lequel ils s’encircuitent. Par conséquent, il y a peu d’hommes sur terre qui ont un Ajusteur de Pensée capable de parler aux centres les plus élevés de la réceptivité spirituelle et pouvant guider l’être humain vers une vie qui satisferait les conditions spirituelles de survie.
En se basant sur votre point de vue concernant la survie, cela peut être considéré comme « triste », car le taux de survie provenant d’Urantia a dramatiquement chuté au cours des quelques dernières décennies, puisque les guerres et la malnutrition ont fini par convaincre l’homme qu’il lui suffit de survivre dans la chair pour parvenir à cette récompense.
La Cinquième Révélation d’Epoque aura ses effets pratiques et sera sorti de son contexte d’exercice intellectuel que le livre inspire à ceux qui le lisent juste pour en discuter dans des groupes d’études. Je ne suis pas contre les groupes d’études, mais ces groupes doivent être mieux organisés et comprendre un programme minimum de deux ans basé sur ce qui a été dit par les enseignants, étant donné que le but principal est l’éducation des mortels d’Urantia enrolés dans la Mission d’Enseignement. Ces idées de base sont bien connues par tous ceux qui enseignent, mais on les trouve rarement sur les lèvres de ceux qui de nos jours suivent les préceptes de la Mission d’Enseignement et on les voit rarement à l’extérieur de cette Mission, à l’exception de quelques-unes des églises.
Monjoronson :
Nous avons tous des œillères en ce qui concerne ce qui va arriver. Une partie de cet aveuglement est propre à l’être humain, mais d’autres aspects de cette ignorance découlent des contraintes imposées personnellement et elles doivent être enlevées couche après couche. Ceci va être réalisé par l’habileté tactique de la Mission Magistrale à poser les fondations du mouvement par l’intermédiaire de structures que je choisirai pour représenter la Mission Magistrale. A l’heure actuelle, il n’existe pas de structure qui puisse le faire sans une réforme totale de son but et de sa stratégie.
Laissez-moi à présent répondre plus directement à la question de ceux qui ne prennent pas la peine d’écouter et à ses conséquences que peut-être vous verrez.
Voici la cause des problèmes que VOUS rencontrez en essayant de présenter la Mission à des gens qui possèdent en eux un peu de ce que l’on pourrait appeler une éducation spirituelle. Cette éducation n’est pas suffisante pour vous faire entrer dans un lieu comme par un balbutiement avec juste une courte visite au monde que nous appelons Urantia. Ce n’est pas assez pour vous de m’entendre directement, mais c’est suffisant pour semer les graines de la méfiance chez ceux qui transmettraient ce qu’ils connaissent du Livre d’Urantia à des gens qui ne peuvent rien entendre du tout.
Nous voilà, un Fils Magistral, et nous ne pouvons pas vous entendre non plus, car les circuits auxquels nous sommes connectés ne sont pas suffisants pour un usage individuel, que ce soit par vous ou par moi. C’est pourquoi je dois vous discerner comme quelqu’un qui a parlé d’un problème au sujet duquel je suis profondément impliqué concernant les mortels d’Urantia. Je dois dire que nous ne pouvons pas connecter tous ceux qui ont besoin d’être connectés, mais nous pourrions faire mieux que ce que nous faisons actuellement s’il y avait un peu plus d’interruption dans les dispositifs de recherche-du-plaisir que votre monde emploie, et plus de temps pour le silence de la contemplation qui n’a pratiquement jamais eu l’occasion d’entrer dans le quotidien d’un mortel d’Urantia aux Etats-Unis.
S’il vous plaît, voyez pour eux – ceux qui n’écoutent pas – en leur demandant ce qu’ils vont faire de leur vie si jamais ils entraient un jour en contact avec Monjoronson, ou d’ailleurs, directement avec Micaël dans l’un de ces programmes que nous développons. S’ils savent, c’est qu’ils sont poussés par l’esprit. S’ils ne savent pas répondre, c’est qu’ils ont besoin d’aide, et nous devrons développer davantage cette idée.
Nous ne pouvons pas arbitrairement octroyer un sens spirituel aigu à n’importe qui. Ce n’est pas réalisable même au Paradis, et c’est pourquoi nous devons insister sur le fait que tout amendement soit fait au nom de Micaël et non pas de Monjoronson. Les raisons sont évidentes. Nous sommes seulement préoccupés par la perception du message comme quoi nous venons en ville pour avoir notre mot à dire sur Urantia, puis nous pouvons bien nous en aller abruptement pour que ce message retourne vers les centres de pensée du cerveau humain. Cette chose que nous pourrions faire va totalement perturber la façon de penser de la plupart de ces individus qui se rendent régulièrement dans les églises, et cela va à l’encontre de ce que la Fondation Urantia a enseigné depuis le début : il n’y aura, disent-ils dans la pratique, pas de révélation supplémentaire dans les 100 prochaines années après la publication des fascicules d’Urantia. C’est manifestement faux, et doit être interprété comme une erreur de jugement, sinon nous allons jeter l’ensemble de l’organisation à la poubelle de l’histoire. Nous n’aimerions certainement pas faire cela, mais il pourrait devenir nécessaire de donner des coups sur la tête de la mule pour attirer son attention et la remettre au travail dans l’activité de notre Père. Nous avons attendu pendant trop longtemps que le travail commence, et pendant trop longtemps nous n’avons vu aucun effort sérieux de sensibilisation autre que celui de vendre des livres et de se chamailler au sujet de quelle édition convient au public honnête et sincère tout comme la Révélation elle-même.
On vous rappelle qu’il faut penser davantage. Faire davantage. En dire davantage. Et par-dessus tout, être patient avec les gens qui ont été égarés par une Fondation pensant bien faire, mais qui ne font aucun effort pour surmonter le préjugé que la Fondation met en évidence dans cette ère moderne. La Fondation ne peut PAS poursuivre comme elle le fait, tout en continuant de faire partie des publications de Micaël de futurs textes non reliés au Livre d’Urantia, et pour cette raison, de faire imprimer le texte comme une œuvre secondaire au Livre d’Urantia lui-même.
Il y a tout autant de problèmes à l’extérieur de la Fondation d’Urantia, qui doivent être partagés par d’autres qui ont également pris le mauvais virage dans leur tentative de promouvoir la Mission d’Enseignement. Personne ne va vous mettre, ni mettre quiconque sur un tourniquet, pour vous faire entendre un aspect ou un autre, mais vous allez entendre toutes sortes de plaintes et d’accusations de mauvaise gestion au sujet de quiconque jamais associé à ces programmes quand nous pousserons le bouton de l’interrupteur pour devenir un individu public. Ne soyez pas concernés par ces arguments temporaires quand ils surviendront pour se dissoudre dans l’obscurité de la nuit où nous serons heureux de les oublier. Vous, cependant, vous ne devez pas plier les autres personnes si bien qu’elles ne perçoivent plus la paille dans l’œil aussi bien qu’elles le devraient. Ceci est une catastrophe qui va fondre sur la plupart sur Urantia, mais nous ne pouvons pas en parler dans les circonstances actuelles.
Nous souhaitons vous laisser avec cette pensée : faites comme vous le devez, et non pas comme vous sentez que vous le devriez. Cela va énormément vous aider de vous tenir quelque peu au-dessus de la mêlée de la controverse découlant de tout cela. Nous serons à cent pour cent derrière vous lorsque vous irez au devant des autres avec les idées qui vous sont chères : l’amour et l’apprentissage que nous tenons à la disposition de tous au nom de Micaël et de son Univers bien-aimé, Nébadon.
Monjoronson
__________________
De Micaël
Je suis votre Fils Créateur, et je souhaite adresser quelques mots à tous ceux qui écoutent. Je suis très concerné pour que ces messages soient diffusés comme ils le devraient : à des individus dignes qui entendent ce qu’ils doivent entendre pour s’unir (faire un) avec mes projets pour Urantia.
Nous écoutons tous ceux parmi vous qui ont quelque chose à dire, et nous sommes désolés que vous ne puissiez entendre que quelques bribes. Nous souhaiterions pouvoir agir autrement, mais à ce stade de votre développement, nous ne pouvons faire plus que dire par cette méthode ce que nous avons comme projets.
Vous avez bien raison d’écouter tous ceux qui ont une opinion sur les développements de l’année passée et qui souhaitent prendre une saine distance avec tous les bruits et bavardages qui se sont élevés suite aux actions d’un Fils Magistral sur le point de procurer à Urantia une Mission Magistrale. Ne devenez pas trop enhardis de ne pouvoir m’entendre à côté écoutant vos bavardages alors que vous prenez note et tapez ce que je dis sur votre clavier, mais entendez le message que je souhaite vous faire passer.
Il va être mis en place une méthode de communication pour tous, ce qui va élever votre mental rapidement vers les cieux. Nous disons cela conformément au point de vue comme quoi toutes les choses spirituelles sont possibles si elles sont adressées de façon significative à ceux qui m’entendent. Vous m’entendez dans votre sommeil, et vous m’entendez à votre travail, alors que vous ne m’entendez pas assis devant votre machine à écrire quand je parle. Ceci va changer. Ceux qui arrivent à m’entendre en ce moment sont devant la problématique de le faire quelque fois sans dormir, et d’autres en dormant trop. Tout ceci est en préparation pour permettre à un plus grand nombre de participer à cette campagne pour fournir à d’autres une information, dont on a besoin sur Urantia.
Permettez-moi de conclure ces remarques avec ceci :
Je n’écoute pas tous ceux qui travaillent dans mes champs, mais j’entends tous ceux qui m’entendent, et je suis enchanté de travailler avec une personne telle que vous Liz, qui pouvez devenir un mentor pour ceux qui ont besoin de vos lumières pour notre merveilleuse révélation. Je fais passer ceci à Ron, qui vous a tenu informée fréquemment par contact entre Ajusteurs, et qui craint que vous voyiez trop peu de choses pour vous méfier dans votre engagement à vous occuper de lecteurs récalcitrants qui ne me sont vraiment d’aucune aide. Vous ne pouvez pas me dire où je me tiens, et moi je ne puis vous dire (où vous tenir), car je vais laisser Urantia de façon permanente à Monjoronson dans quelques petites semaines.
Réjouissez-vous, et espérez que nous nous rencontrions à nouveau dans les mêmes circonstances fortuites qui ont été permises avec celui qui vous a adressé un E-mail, et qui s’est retrouvé dans un état alpha que nous avons pu exploiter. Ma paix soit avec vous.
Micaël
FIN
A présent la Transmission de Gabriel, d’Octobre 2009.
Gabriel ; d’Autres – Urantia est prête à recevoir la Mission Magistrale. Le 13 octobre 2009 – Session audio spéciale n° 15.
Sujet : Session spéciale Monjoronson.com
Enseignants : Machiventa, Monjoronson, Gabriel, Ham, Nébadonia
T/Rs : Henri Zeringue, Mark Rogers
Le 13 octobre 2009
Traduction française: Akentoh ; Marie K.
Prière : [Henri] Merci Père, pour cette connexion, pour cet accès qu’a l’âme à l’Esprit, à la Vérité, à la
Beauté, au Bien et à ton Amour universel. Merci beaucoup Père, pour les bénédictions et la nature
généreuse que tu confères à tes fils et tes filles présents qui s’occupent de tes jardins en friche sur Urantia. Nous te remercions pour cette occasion que tu nous offres ce soir pour nous réunir. Malheureusement par la suite, il n’y aura pas de séance de questions/réponses. Commençons alors simplement cette session de ce soir. Merci pour votre présence.
MACHIVENTA : [Henri] Bonsoir, je suis Machiventa. C’est bon d’être là, de s’adresser à une fidèle reconnaissance d’un contact Esprit/humain et de distiller nos enseignements et notre perspicacité dans votre langage, votre habileté de sans cesse vous rassembler pour servir la soupe. Nous servons tous la soupe, nous servons tous la volonté du Père, et nous honorons l’Univers de Nébadon et la Volonté de Micaël. Il y a beaucoup de travail à faire, à continuellement apporter de l’aide, de la générosité et de la reconnaissance aux autres. Leur planète ressemble véritablement à un jardin mal tenu qui n’a pas d’ordre. Des arbres envahis comme des vignes qui enlacent tout et malgré cela, c’est le jardin de Dieu, c’est le jardin du Père, et c’est le seul jardin que vous ayez où vivre pour le moment. Devenez de bons jardiniers, aidez à le fertiliser, à l’arranger et le débroussailler, aidez à le nettoyer. Il n’est pas utile que vous corrigiez quoi que ce soit, si ce n’est ce qui est à votre portée, si ce n’est votre royaume intérieur et votre capacité de changer en vous-mêmes.
Une pression spirituelle de plus en plus grande est appliquée d’en haut. La pression spirituelle est une chose très intéressante, la façon dont elle agit sur l’humanité a un effet motivant. A présent l’homme réalise qu’il y a des limites, une nature délicate pour l’équilibre entre les nations, entre les politiques, entre l’économie, la santé, le travail, et ce qui est devenu une gigantesque entreprise de consommation. Vous ne pouvez pas changer l’apparence extérieure des choses, …[il faut agir]… en commençant à travailler de l’intérieur. Les généticiens ont compris ceci depuis de longues décennies, de même que ceux qui cultivent les céréales pour la nourriture, les plantes, les fleurs et ceux qui s’occupent de l’hybridation.
Les efforts qui sont demandés par l’appel de Monjoronson pour le service sur Urantia, génèrent un nouveau système de conscience allant dans le sens d’un appel plus alerte et responsable vers le Temps de Rectification, vers la production de fruits de l’esprit. Il y a un tel manque de réserves dans les fruits du département spirituel. Davantage sur la mission de Monjoronson viendra dans la récognition de certaines vérités qui commencent à s’auto révéler sur la planète. Il semble y avoir un glissement dans les habitudes … la culture humaine qui se contente de moins au lieu de … de plus en plus vous serez les témoins … de changements, et de plus en plus il y aura des situations dans lesquelles le fidèle sera appelé au service.
Les temps sont mûrs pour que de grands services sociaux soient mis en évidence dans votre progrès social, la conscience spirituelle sur une plus large échelle, une échelle sociale humaine, pour littéralement voir la fraternité commencer à s’unir plutôt que de se fracturer, commencer à voir des factions diverses et des éléments de la société se réunir. Il y a eu une activité incroyable dans les colonies de médians sur Urantia, concernant les situations multiples qui se présentent et qui requièrent leur attention. Leur travail n’est jamais fini. Cette planète est une planète sur laquelle vous êtes véritablement testés, où vous gagnez vos galons, votre statut d’agondontaire.
Ce soir il était agréable de partager quelques idées avec vous. Merci.
MONJORONSON : [Mark] Bonjour mes amis, je suis Monjoronson, prêt à vous rencontrer pour notre rendez-vous régulier. N’ayant pas de questions immédiates, j’aimerais mettre en jeu une image concernant une phrase courante, du moins pour ce T/R, et cette phrase la voici : « Si vous le construisez, ils viendront ». Je mets cette phrase en avant pour la scruter, car elle réfléchit très bien cette mission importante dans laquelle mon associé respecté, Machiventa, est engagé depuis si longtemps. Cela vous fait réfléchir sur la dualité de cette phrase, car certainement Machiventa s’est engagé à édifier cette gigantesque arène qui doit servir à promouvoir l’avancement spirituel.
Il a été constant dans sa mission pendant plus longtemps qu’un mortel du royaume ne peut imaginer, poussé par son désir d’être au service, et sa conscience que de tels efforts vont éventuellement amener ce plan à porter les fruits qu’il avait imaginés en construisant cette arène et en la remplissant avec ceux qui se joindront volontairement en saisissant cette opportunité. Ainsi, son engagement sans faille pour construire ce temple, pour l’arranger et vérifier que tous les détails ont été mis en place pour qu’il soit ainsi, ont été un exemple de sa vision d’un état futur, ainsi que sa création personnelle de cet état futur par l’action même de le construire de façon à ce qu’on puisse y venir.
J’arrive sur les lieux après que tant de préparatifs et de travail ont été réalisés, et je suis perçu comme un conférencier important dans cette arène, mais je reste humble en regardant ce temple autour de moi, et je réalise qu’il a été créé grâce aux efforts d’autres pour préparer un moment tel que celui-ci, quand je vais avoir accès à cette arène et entamer la phase suivante de ce qui a été prévu par ceux venus avant moi et préparé avec tant de dévouement par des volontaires et des associés qui ont travaillé infatigablement pour cette cause. Je reste profondément humble et honoré de pouvoir disposer de cette plate-forme sur laquelle je puis faire mon arrivée et à présent, avec la venue d’une autre grâce que représente la pression spirituelle, ils arrivent en effet comme après une vision que cela devait être ainsi.
Machiventa l’a construite, je suis arrivé pour en prendre possession, et nombreux sont ceux qui s’y infiltrent et la remplissent en occupant tous les sièges disponibles dans cette arène. Ensemble nous allons témoigner de la vérité de ce principe universel, que si assez d’efforts, assez de vision, assez de prévoyance, assez d’implication et assez de sincérité sont ajoutés à l’équation, alors, à un certain point, tout ce qui avait été simplement une vision, juste un rêve, juste un idéal à atteindre, commence à sortir de l’éther, comme par miracle. En réalité ce miracle a été créé pas à pas, effort après effort, grâce après grâce, et ce n’est pas un accident du tout, mais plutôt le résultat d’une intention directe et d’une finalité voulue. Quand ceci est amené à maturité, certainement toutes ces choses vont être additionnées pour créer un éventuel succès que dès à présent nous pouvons voir, grâce à tous ces efforts qui ont été déployés jusqu’à présent.
Vraiment, nous sommes juste arrivés au moment où les foules commencent à s’amasser, et les multitudes à se rassembler. Elles sont curieuses, elles cherchent, elles ont envie de trouver, et elles seront conduites, guidées, dirigées et encouragées dans leurs efforts pour arriver chez nous ici, en cet endroit qui a été préparé avec tant d’amour. C’est à nous de les accueillir dans cette arène et de les encadrer par tous les moyens que nous avons à notre disposition. C’est pourquoi je suis ici, et vous êtes ici, et ensemble nous nous sommes consacrés à cette tâche. Nous allons voir ce qui semble être un miracle se dérouler devant nous, le changement de marée, l’abandon du matérialisme et la poursuite de l’aspect durable du spirituel, le déplacement des perspectives orientées sur soi vers des idéaux centrés sur le groupe. Ceci va commencer à transparaître ici dès à présent, et nous allons être témoins de cette transformation et de ce changement de perspective que nous avons prévu.
C’est vraiment une joie d’arriver sur une scène qui a été tellement minutieusement préparée par des volontaires dévoués et résolus qui apportent leur aide dans les domaines dans lesquels ils sont les plus efficaces. Tous ensemble nous formons une véritable équipe qui se réunit en lieu et place pour ce but. Que chacun apporte son intention pour l’ensemble de ce projet de création de cette arène de conscience, de croissance et de compréhension. Je suis ici plutôt en tant qu’orateur invité. Ce temple est une structure permanente construite pour durer sur ce monde, et vous êtes ceux actuellement affectés à faire les travaux et les tâches nécessaires pour accomplir cette mission. Tous les deux nous sommes simplement là pour servir, mais Machiventa a été présent depuis que les plans ont été échafaudés et jusqu’à ce que le dernier rideau s’abaisse, il va s’assurer qu’il y a une attention et une présence constante sur le projet en entier.
Pour son service je reste profondément humble, tout comme l’est le Père. Quel acte de grâce cela représente que celui de nous réunir sous cette bannière de service. Nous allons tous sortir de cette expérience en étant plus riches pour avoir accepté cette occasion. Nous partageons ceci, quel que soit notre rôle, sur le devant de la scène, dans les coulisses, en tant que conférencier ou comme huissiers dans le temple. Nous travaillons tous ensemble pour la cause commune afin d’apporter cette offrande de la grâce spirituelle à tous ceux qui vont l’accepter. Merci à tous pour votre participation. Sans tout ce monde dans notre équipe, nous n’y arriverions tout simplement pas, car nous n’aurions pas assez de bras pour faire face à tout ce que cela demande pour réunir les conditions d’un tel accomplissement dans le temps et dans l’espace. Mais tous étant réunis, il y a suffisamment d’énergie, d’effort et de volonté derrière ce projet pour le voir aboutir. Et à présent, prenons plaisir aux fruits de ces efforts qui ont été nécessaires pour nous faire arriver là, à cet endroit, et nos efforts pour avoir fait le maximum. Que cela soit ainsi, et soyons heureux d’avoir pris part à une telle grâce. Je vous adresse à tous un profond merci pour vos dons de service. A présent je me retire avec gratitude.
MACHIVENTA : [Henri] Salutations, c’est à nouveau Machiventa, tout d’abord pour remercier Monjoronson et son Etat Major pour les connexions spirituelles plus profondes et plus grandes qui vont être nécessaires pour le combat final afin que la droiture soit reconnue et honorée sur Urantia par toutes les nations, toutes les religions et tous les peuples. Tout ce qui a une valeur pour être acquis, demande que l’on s’y consacre totalement, avec une vision unique, et un travail immense. Commencez à construire le temple intérieur, que l’ombre de ce temple intérieur soit lentement révélée, que l’ombre de ce temple intérieur soit révélée au monde, ce temple, le temple du Père dans l’âme des hommes et des femmes qui coopèrent les uns avec les autres. Retroussez vos manches pour le travail qui vous attend. Nous vous remercions tous pour vos efforts. Comme le fait Micaël, j’éprouve également un tendre et profond respect pour les moments et les personnes qui étaient présentes pendant que je l’étais. Nous allons continuer de garder cette pression de lumière intense pour que lorsqu’ils jettent le moindre petit regard furtif, ils n’aient plus le moindre petit doute dans leur esprit quant à ce qu’ils vont voir, quant à comment ils vont le voir, et comment ils vont devoir agir, car tous ceux qui sont appelés par la droiture doivent à présent agir avec droiture. L’appel pour aller de l’avant est une tâche de droiture. Le mouvement vers le Père est un mouvement d’amour, de respect pour tous sur le chemin. En avant et vers l’intérieur nous sommes tous en service pour la tâche à accomplir. Merci à tous, et bonsoir.
GABRIEL : [Mark] Salutations à tous ceux qui ont des oreilles pour entendre. Je suis Gabriel de Salvington et je viens en humble reconnaissance pour tout ce qui a été accompli jusque là. Le temple a été préparé, l’enseignant est arrivé, l’Etat Major est prêt, et il est temps de procéder à l’appel du troupeau. Comme dans tout bon et digne temple, la grande cloche va à présent être installée, et cette cloche de ce temple va être frappée et le son va porter au loin à travers tout le pays, tous vont entendre ce son qui sera reconnu par beaucoup, et ils seront attirés pour rechercher cette sonnerie. Tout comme le phalène est attiré par la flamme, ils vont arriver en grand nombre répondant à l’appel qui sera la touche qui couronnera tout ce qui a été préparé.
Véritablement, c’est le moment pour rassembler tous les croyants, pour les réunir afin qu’ils s’assemblent dans l’unité et dans le but commun. C’est un jour de gloire sur Urantia, et je suis très heureux, très fier même, de présenter cette observation et cette proclamation et enregistrer cet accomplissement qui a été réalisé sur ce monde auparavant tellement troublé. L’aube se lève et la lumière envahit tout, dissipant les ténèbres doucement et positivement. Tous ceux qui sont présents à cet instant, vont à jamais enregistrer ce moment comme étant un tournant dans l’histoire de cette planète. Nous allons tous chérir le souvenir d’en avoir été les témoins. Cela ne sera pas avant qu’un peu de temps ait passé, et qu’un peu de recul aura été pris, que l’on pourra apprécier que cette page a été tournée, et tout deviendra clair pour tous ceux qui ont des yeux pour voir et des oreilles pour entendre. Je suis très heureux de partager cet instant avec tous ceux assemblés ici. C’est un honneur pour moi et un privilège de vous transmettre également la grande satisfaction du Père pour une telle réalisation qui vient d’être achevée ici.
Bienvenue dans l’âge de la Lumière sur Urantia, et je me joins à tous ceux assemblés ici aujourd’hui en gratitude pour la grâce qui rend possible un tel avancement. Que cela soit ainsi. Ce que veut le Père et que le Fils désire, est, de façon certaine, ainsi que nous pouvons le constater à présent. Je vous quitte avec mes humbles remerciements. Bon travail, bons et fidèles serviteurs des désirs du Père. Soyez en paix, adieu.
HAM : [Henry] Mes salutations pour ce soir, (je suis) Ham. C’est un honneur d’être présent parmi cette assemblée. … l’honorable proclamation qui vient d’être faite. La fondation vient d’être réalisée. Vous venez de poser la pierre angulaire du temple. Vous êtes tous désireux d’assister dans la dimension spirituelle à la construction du temple, un temple dont les vagues concepts commençaient à apparaître alors que j’étais présent ici. Je salue les efforts fidèles des hommes et des femmes innombrables qui ont continué à garder leur lumière allumée malgré les inondations, les tornades, le vent, la pluie et la famine.
Ce soir vous est révélé le gigantesque travail de base préparé par la Mission d’Enseignement, les enseignants, tous les êtres célestes présents, tous ceux qui continuellement, pendant des millénaires, ont inspiré les hommes dans leur voyage vers le haut pour trouver leur vraie nature intérieure. Encore une fois, je suis touché et honoré d’être présent ici. Il règne une grande joie sur Jérusem ce soir. L’Etat Major coordonné sur Jérusem se réjouit énormément qu’une planète telle que celle-ci, une planète qui avait pris un virage déplaisant, et pourtant embrassée par Micaël en personne, commence vraiment à se centrer dans son destin légitime et désigné alors que la fraternité sur Urantia commence à fusionner, à adorer le seul vrai Dieu. Je vous remercie pour cet instant qui m’est accordé pour partager ces quelques paroles avec ma sphère chérie. Je vous laisse dans la paix. Shalom.
NEBADONIA : [Henry] Salutations, mes chers enfants. Je suis votre Mère, Nébadonia. Je viens ce soir dans cette personnalité de lumière pour apporter l’amour et la réjouissance de Salvington, du cœur de mon trône de puissance vers le battement de l’âme de votre planète. Merci, vous vous êtes courageusement avancés dans la foi et la confiance que vous commencez à croire ce que vous sentez, une réunion de personnes sur le même plan. N’ayez pas peur de prendre le commandement. Je déverse continuellement l’amour pour réconforter ceux qui sont las, ceux qui ont le cœur brisé, les égarés, ceux que la vie n’a pas gâtés. Commencez à trouver du réconfort dans le ministère et le service, mes enfants, comme des participants qui sont toujours au service de la multiplicité des besoins des peuples de votre monde. Nous vous étreignons dans l’amour ce soir. Nous gardons toujours la lumière allumée. Nous reconnaissons les efforts et le service des peuples nombreux et multiples qui ont contribué à vous amener ici ce soir. Nous sommes constamment avec vous quand la lumière brillante va à votre rencontre ce soir et touche chacun et tous parmi vous.
FIN