Teaching Mission Translations






Back to List of Translations
Print This Document
FR-Monjoronson-Justesse d’Esprit-11Jul2010 - Teleconference CCC
Conférence téléphonique avec Monjoronson
Centre pour la Conscience Christique
www.ctrforchristcon.org
Sujets: JUSTESSE D’ESPRIT – LOYAUTE
Transmetteur : Donna D’Ingillo
Le 11 juillet 2010
Traduction française : Akentoh, et Marie K.

Prière : Merci, Mère et Père pour ce moment où avec mes surs et mes frères nous nous réunissons afin de recevoir les paroles de Monjoronson, et participer avec lui et son Etat-Major à l’établissement des circuits de guérison et de transformation à travers le monde entier. Alors que nous ne comprenons pas toujours ce que nous faisons, nous venons avec notre foi, notre confiance, nos espoirs et nos désirs dans cette arène, et nous savons que vous utilisez notre énergie pour le plus grand bien. Nous vous remercions pour votre venue dans notre cur, et pour la connection à ce circuit que vous avez mis en place pour la transformation d’Urantia. Amplifiez ce que nous générons à partir de nos désirs et de nos intentions alors que nous sommes guidés par notre Fils Magistal. Nous vous remercions pour cette occasion qui nous est donnée de participer à tout cela avec vous. Que votre volonté soit faite. Merci.

MONJORONSON : Je vous salue, mes frères. Je suis Monjoronson, et je vous souhaite la bienvenue dans ce rassemblement de Lumière et de Vie. Vraiment, c’est le moment où vous réalisez la trame de la Lumière et la Vie grâce à vos intentions. Cette structure est quelque chose que vous ne pouvez pas apercevoir avec vos yeux matériels, mais c’est un engagement, une énergie commune que vous générez par votre cur, et en effet vous lui permettez de s’infiltrer dans les profondeurs de votre conscience collective avec notre aide, dans le travail que nous réalisons en votre nom. Vous en êtes véritablement les catalyseurs. Vous en êtes les instigateurs. Nous ne pouvons pas faire ceci à votre place, vous devez le faire vous-mêmes, mais nous pouvons ajouter beaucoup à ce que vous générez dans vos curs.

Nous avons collaboré à l’énergie de la JUSTESSE d’ESPRIT en élaborant un langage dans la structure même de votre conscience planétaire qui donne une connotation de loyauté en pensée, en paroles et en actions envers la volonté du Père. Cette loyauté envers la volonté du Père est la pierre angulaire du Temps de Rectification. Comme vous le savez, ce que la rébellion a cherché à éliminer de votre structure planétaire, c’était la loyauté envers la volonté du Père, car les archi rebelles ont instauré dans ce long processus évolutionnaire de progression, leur propre plan d’action qui était déloyal envers la poursuite de faire la volonté du Père.

Alors que cette expression de JUSTESSE d’ESPRIT continue de croître au sein de votre conscience planétaire, sachez que ce que vous construisez est la fondation qui aide les gens à devenir plus loyaux envers la volonté du Père, qu’il faut suivre avec votre mental et avec votre corps. C’est un courant d’énergie – un courant de conscience – et vos efforts pour construire cette toile de JUSTESSE d’ESPRIT s’ajoutent au potentiel et à la capacité que vont avoir les autres pour être en alignement et loyaux avec la volonté du Père.

Aujourd’hui, alors que nous nous concentrons sur cette expression primordiale qu’est la JUSTESSE d’ESPRIT, laissez-nous également nous joindre à vous pour vous aider à ressentir davantage cette loyauté personnelle dans votre propre être, afin de vous aligner dans la volonté du Père, afin de faire Sa volonté dans le cadre de votre système physique. Que signifie faire la volonté du Père ? Ce sont quelques-unes des questions que vous pouvez intégrer pour les poser au Fragment du Père qui habite en vous, pour que votre Ajusteur puisse être en mesure de vous aider à mieux comprendre les implications les plus profondes de la signification de ce que représente faire la volonté du Père. Prenez quelques instants pour permettre à ces mots de vous pénétrer. Sentez votre désir d’être loyaux envers la volonté du Père dans votre mental et dans votre corps, et nous y ajouterons nos énergies pour vous permettre un alignement plus grand à faire cette volonté du Père. (Pause).

Dans votre il mental, permettez au mot LOYAUTE d’apparaître devant vous. Invitez ce mot à pénétrer profondément au centre de votre cur. Invitez ce mot à circuler à travers votre corps à la manière dont votre sang circule dans vos veines et vos artères. Ceci est le langage de la Rectification. Ce mot comporte, - vous diriez - certains schémas d’énergie dont votre corps a besoin pour vous remettre du long héritage de la rébellion de Lucifer, et de ce qu’a été son impact sur votre physiologie. Invitez ce mot LOYAUTE à s’installer au plus profond de vous. (Pause).

Pendant que ce mot circule dans votre corps, permettez à votre mental – ce centre de votre conscience en vous – de se développer dans vos désirs. Sentez vos désirs d’être en accord avec la loyauté envers la volonté de votre Père. Vous avez tous pu constater ce que l’expérience de la déloyauté envers la volonté de votre Père fait non seulement dans votre propre vie, mais dans la vie de nombreux individus en s’extrapolant plus largement en une culture planétaire. C’est votre intérêt supérieur d’autoriser ce mot à formuler de nouvelles potentialités dans votre être, et de créer des étincelles de lumière et d’amour pour votre guérison, en insufflant une vie nouvelle dans votre corps et en vous aidant à être plus à l’écoute pour suivre les directives du Fragment du Père qui vous habite.

Nous allons nous concentrer sur ce mot aujourd’hui, car il produit sur vous un impact plus personnel et plus intime, et au cours des prochaines sessions, nous allons accroître ce tissu de loyauté en l’envoyant dans votre planète, afin qu’il s’amalgame avec les énergies de la JUSTESSE d’ESPRIT, et aide votre structure planétaire à devenir plus proche d’une prise de conscience élargie pour être en alignement avec la volonté du Père. Continuez de ressentir ce besoin du mot LOYAUTE à s’enraciner plus profondément dans votre être, dans votre corps, et dans votre ADN. (Pause).

Abreuvez-vous longuement de ce mot, de cette partie de la restauration de votre héritage divin. (Pause).

Lorsque votre Père Michaël foulait cette terre en tant que votre frère Jésus, c’était son désir le plus grand, le désir de son cur diriez-vous, de faire la volonté de son Père. Il a incarné le plus haut degré de loyauté qui a mis en mouvement un modèle pour vous en tant qu’enfants de ce monde, à aussi vous en nourrir et à vous en fortifier. Invitez l’Ajusteur Personnalisé de Jésus, (de Micaël), à être présent et à fraterniser avec votre propre Fragment du Père. Ressentez votre désir de vous nourrir du modèle que Jésus a mis en mouvement avec sa propre loyauté personnelle de faire la volonté de son Père. Vous avez accès à ceci, et cela va amplifier votre habileté, votre désir et votre capacité de faire et d’être dans la volonté du Père. Prenez quelques moments pour inviter les deux Ajusteurs à fraterniser, et nous y ajouterons nos propres énergies. (Pause).

Le don de votre foi au Père met en évidence votre capacité à être loyal pour faire la volonté du Père. Plus vous montrez de foi dans votre vie intérieure, plus vous faites preuve de loyauté pour suivre la volonté du Père et vous permettez à ce flux dynamique de se développer dans votre vie. Votre frère Jésus, au cours de sa vie humaine, et une fois qu’il était entièrement dans la réalisation de cette volonté, a pleinement apprécié l’écoulement de sa vie, et les dons créatifs auxquels il eut alors accès. Vous partagez ce potentiel avec lui. Il est tellement vital pour vous de vous trouver dans cette arène de JUSTESSE d’ESPRIT et de LOYAUTE et de faire la volonté du Père. Cela vous confère cette grâce de mettre en mouvement votre habileté à devenir créatifs et à collaborer avec les forces spirituelles. Continuez à ressentir votre désir de faire pénétrer profondément en vous cette LOYAUTE et de lui permettre de véritablement devenir une partie de la structure vivante de cet être nouveau que vous créez dans votre propre âme. (Pause).

A présent, visualisez avec votre regard intérieur ce mot LOYAUTE recouvrant ce globe comme une couverture. Le monde est devant vous dans votre regard intérieur. Le mot LOYAUTE couvre le monde de cette couverture. Il tient le monde sous sa couverture énergétique de LOYAUTE. Ancrez fermement vos pieds sur ce monde et invitez ce mot à pénétrer dans ce globe et à vous lier, à vous connecter aux autres qui sont en alignement avec ce monde quand il voyage autour de la planète.

La JUSTESSE d’ESPRIT et la LOYAUTE à faire la volonté du Père : voilà ce qui va guérir votre planète. C’est une partie sans couture de la continuité de l’amour et de la vie qui construit la nouvelle culture planétaire. Continuez de visualiser ceci durant les prochains moments alors que nous continuons de nous fondre en vous pour vous faire grandir dans cette trame légère. (Pause).

Je vous remercie, mes frères, pour collaborer avec nous de cette manière. Nous allons continuer de construire cette trame sur votre monde. Prenez le temps chaque jour de demander à ce que ces mots continuent leur édification en vous. Propagez cette lumière dans le monde, et gagnez de la vigueur en réalisant que cette trame va construire une nouvelle conscience planétaire qui va faire apparaître, grâce à vos efforts, la culture de la Lumière et de la Vie au cours du temps. Au nom de votre Mère Universelle et de votre Père, je vous remercie, car ce que vous avez construit aujourd’hui va s’étendre sur le globe entier et s’enraciner là où la réceptivité l’accueillera. Je vous laisse dans l’amour du Père, et je vous remercie une nouvelle fois pour votre fidèle service à faire sa volonté. Bonne journée.

FIN