Teaching Mission Translations






Back to List of Translations
Print This Document
FR-Barnard Georges – Les Crop Circles (Cercles de Céréales, de Récoltes ou encore de Blé [note du traducteur]) - Le 16 Juillet 2010 – Groupe de Progrès, Australie

Les Crop Circles
Du Bureau de Georges Barnard, le 16 Juillet 2010
Traduction française : Akentoh

Il ne peut y avoir d’Evolution sans la création initiale des composants individuels qui font tout ce qui existe, vit et croît dans l’espace-temps, mais peut-être il peut y avoir création sans aucune évolution quelle qu’elle soit, dans les sphères supérieures. Une guerre de mots continue d’avoir lieu entre les créationnistes et ceux qui croient seulement en une évolution. Ils sont nombreux dans ces camps opposés à ne jamais connaître la réponse vraie ou précise pendant cette vie terrestre, ni à savoir comment les deux sont applicables.


Récemment, on m’a dit que les réponses à certaines de ces questions que je me pose ne me seront données qu’« après une recherche personnelle » une fois que j’aurais atteint le Monde des Maisons N° Deux, qu’il m’appartient d’être patient et de « cesser de demander des réponses comme si j’avais droit à toutes ces révélations ». Ceci s’applique également aux crop circles, au sujet desquels de nombreuses personnes ont posé des questions au cours des années passées.

Le peu d’informations sur les cercles que nous avons effectivement, ne proviennent pas uniquement de moi, mais d’autres récepteurs de messages célestes également. Voici ce qu’il en est : Les Crop Circles sont des salutations d’En-Haut. Ce sont des cartes postales de nos frères et sťurs célestes – des architectes, des artisans, des créateurs et des mathématiciens – et seulement certains d’entre eux sont d’origine humaine, et à présent des enseignants ou des étudiants. Les Médians n’ont rien à voir avec la réalisation de ces représentations, mais eux, et d’autres Célestes assistent parfois au déroulement de ces dessins si leurs obligations leur laissent du temps libre.

Les machines morontielles d’une grande complexité qui réalisent ces cercles sont dotées d’un mental, et sont pré programmées et leur « énergie » de fonctionnement est l’énergie point zéro présente partout dans l’espace. Dans notre facette temporelle, elles peuvent être vus comme diffusant de vagues lumières, mais autrement elles restent invisibles à nos yeux, et restent dans la dimension temporelle qui leur est propre. Elles sont programmées, et on pourrait en dire qu’elles sont bel et bien capables de « penser » pour faire face à de petites anomalies, mais elles ne possèdent pas d’âme ni de personnalité, ni de libre-arbitre. Les Crop Circles ont fait leur apparition depuis des siècles, mais d’autant plus fréquemment depuis l’avènement du Temps de Rectification.

Les cercles sont soigneusement disposés non seulement pour apparaître au milieu d’un champ de blé, (au lieu d’en grossièrement chevaucher le bord), mais le plus souvent ils possèdent un courrant souterrain en leur centre exact, et fréquemment ils apparaissent sur un sol calcaire ou au-dessus d’un sous-sol bien drainé. Une énergie résiduelle reste dans le sol, et quelles que soient les pertes de céréales dues aux tiges pliées, elle a comme conséquence une production dépassant de beaucoup les petites pertes. Les Crop Circles peuvent être considérés comme des injections de vitamines pour la planète, ainsi que pour le mental de beaucoup, au-dessus, en-dessous, et sur d’innombrables autres mondes.

Pas grand chose comme nouvelles fracassantes concernant ceci, mais c’est tout ce que nous avons pu glaner de ci de là au fil des années pour satisfaire les demandes des « évolutionnaires »

Copyright 11:11 Progress Group

FIN