Teaching Mission Translations






Back to List of Translations
Print This Document
FR-La Voix (Voix Intérieure) – Utilisez l’accès que vous avez à votre Guide – 1ier Juillet 2010. Téléconférence.

Sujet: Téléconférence Ligne de Lumière – Série Ajusteurs.

Enseignants : Voix Interne, (Monjoronson)
T/R: Henry Zeringue, Mark Rogers
Le 1ier juillet 2010.

Prière: (Henri) Père, nous nous sommes rassemblés, nous nous sommes tous mis ensemble dans le radeau, nos rames sont dans l’eau et nous attendons votre guidance.

{Avant la transmission, Mark Rogers a raconté un voyage récent de deux jours de rafting, où sa famille a pris quelques rapides de classe 4 sur une rivière en Idaho. Il a parlé d'un guide chevronné qui leur a enseigné comment utiliser correctement l'engrenage, comment porter en toute sécurité une veste de sauvetage, comment pagayez à l'unisson sur commande, pour ne pas tomber dans l’eau et toutes les mesures de sécurité à suivre pour naviguer avec succès les rapides de la rivière. Ensuite il a tiré une parallèle avec nos enseignants et les évènements à venir dans la Mission d’Enseignement. Les enseignants ont alors utilisé cette comparaison, d’où les références vers des radeaux et des rapides, etc.}

Voix Intérieure: {Henry} Mes enfants bien-aimés, merci à tous et à chacun d'entre vous qui êtes rentré dans ce cercle de courage, d'intention et de concentrer votre énergie sur la tâche à accomplir. Le bateau, le radeau est votre vie. Nous sommes tous au milieu de la vie. Nous avons l'intention de diriger la confusion qui existe dans la vie vers un point fixe où ce point fixe est en mesure de regrouper, de rassembler les ressources nécessaires autour de lui pour transformer conformément à l'intention. Le paradigme, l'exemple du radeau sur la rivière et l'effort concerté pour guider le radeau en toute sécurité via les rapides qu’il rencontre dans la rivière peuvent être appliquées à la vie quotidienne.

On oublie souvent qu’on a accès à un guide qui est clairement au courant des choses à venir, comment surmonter, négocier, transcender et surpasser les difficultés, les malentendus ; les conflits, les hypothèses, prendre des choses trop personnellement, dans toutes nos vies. La vie est une série de problèmes à résoudre, de prendre des ressources dans son domaine, à votre portée et à travers l'intention, se focaliser via la confiance pour négocier un passage correct dans cette île de conflits que nous rencontrons presque quotidiennement, hebdomadairement, mensuellement, peu importe quand nous les rencontrons.

Nous n’avons absolument pas le contrôle. Le contrôle est une reconnaissance beaucoup plus profonde de savoir qui est vraiment chargé de diriger nos vies, de préparer les opportunités, les informations, les ressources, pour s'occuper de n’importe quoi que la vie jette devant nous. La pratique du silence vous aide à vous centrer dans une position de ressources pour avoir la capacité de maintenir, de diriger et de concentrer l'énergie. Le Silence permet de vider l'esprit, de désactivez l'esprit de la statique temporaire, de la confusion et nous permet ainsi de nous concentrer plus correctement, pour nous maintenir, pour avoir une idée de ce qui est réel, de ce qui fonctionnera et comment nous mouvoir à travers cela.

Cette technique fonctionne par le biais de toutes sortes de choses. Dans un sens, il s'agit d’une relation. C'est une relation entre l'homme et la Présence Intérieure de l'homme. La possibilité de faire confiance à cette Voix Intérieure, ce Guide Intérieur, de lui faire confiance dans le sens de l'intention, de faire confiance dans la négociation et de faire confiance dans la résolution. Souvent on ne connait pas les états d’esprit, la direction. Nous devons tous être guidés. Recherchez dans son intérieur nous aide sur un niveau mental pour résoudre le conflit, d'avoir une paix intérieure et une attitude mentale qui nous permet d'être neutre, qui nous rééquilibre. Quelle que soit la situation, qui nous fait tomber hors du radeau dans l'eau, nous pouvons revenir, nous pouvons négocier pour atteindre la rive où nous serons en sécurité ou nous pourrions nous maintenir à la branche d’un arbre qui flotte près de nous.

L’être humain a tendance à dramatiser, à penser le pire, est trop préoccupé par ce que les autres pourraient penser plutôt que de faire confiance à ses propres pensées. Cette capacité de rester neutre, de rester fermement avec les pieds sur terre, de savoir qui vous êtes et ce que vous faites sera d'une grande importance dans les eaux tumultueuses qui vont advenir. La vie c’est le changement. Les modifications qui sont à venir affecteront chacun personnellement à une très grande échelle. Ce sera nécessaire aux gens de se regrouper. Cela sera nécessaire de pouvoir aider au sein du groupe, d’aider le groupe à se centrer dans leur propre conscience intérieure, leur propre Guide Intérieur, leur propre paix intérieure et tranquillité, leur neutralité, pour éviter de créer encore davantage de conflits.

Il est rassurant de savoir qu'il y a de plus en plus de personnes qui commencent à faire confiance, qui commencent à chercher la guidance…… intérieure, qui commencent à refléter dans leur vie cette neutralité, cet équilibre, cette tranquillité pour satisfaire les tâches à portée de main. Reconnaissez toujours cela comme un aspect de vous-même : Je suis toujours dans le Milieu, dans le Centre. Je suis parfaitement équilibré, Je suis parfaitement neutre, Je suis patient et Je prolonge ces qualités vers qui Je pénètre. Donc autoriser ces qualités à s'exprimer dans votre vie. Pratiquez le silence. Ce n'est pas nécessaire de s'asseoir dans le silence des heures et des heures pour que cela fonctionne bien que cela peut être utile pour certaines personnes. Il est important que vous vous aperceviez progressivement de cet état et qu’il vous devienne de plus en plus familier.

Vous commencerez à rechercher cet état car il vous équilibrera, il vous aidera à rester neutre, il aidera à clarifier, il vous aidera à voir et comme nous l'avons démontré, il vous aidera à aller un peu plus loin, d'être capable de prendre en charge une situation et de la visualiser comme il se doit. C’est la même chose que ce qu’un Ajusteur de Pensées fait, je visualise comment chaque personne que je pénètre devrait être. Je les vois dans un état parfait, en unité avec moi. Suite à cela, une fois que vous découvrirez le Divin au sein de vous-même, vous commencerez à découvrir comment devenir Divin vous-même, comment corriger ce qui se trouve autour de vous une fois que vous vous êtes corrigé vous-même, comment rassembler un groupe plus large vers le lieu où vous vous êtes déplacé.

C'est une chose de parler aussi facilement de ces étapes considérables dans la vie de quelqu’un, néanmoins de mon point de vue, c'est ce qu'ils sont, des étapes que l’on doit prendre et lorsque votre démarche deviendra plus familière et confiante, alors sûrement vous possèderez la capacité d'aller de l'avant avec moins d'efforts, plus facilement et avec plus de succès.

Je m'adresse à la personne au sein de chacun d'entre vous. Je m'adresse à la partie en vous qui languit de pouvoir grandir, qui veut se soutenir, pour avancer dans la vie d'une manière correcte pour soi-même. C'est pourquoi je vous pénètre tous et chacun d'entre vous parce que vous êtes tous des individus, uniques, vous avez besoin de conseils personnels, vous avez besoin de quelqu'un qui est là dans le bateau avec vous, de quelqu'un qui connaît la rivière, de quelqu'un qui connaît son état, de quelqu'un pour vous aider à naviguer.

Ces pensées vous accompagneront ce soir vers votre propre silence, dans votre propre point de vue, dans vos propres travaux intérieurs. Je vous remercie pour l’opportunité dans laquelle vous vous êtes tous regroupés pour voir comment et expérimenter des situations de la vie réelle en termes spirituels. Merci et bonne soirée.

Voix Intérieure: {Mark} Je suis ici pour continuer à voguer un peu plus loin avec ce flux de pensées et d'offrir l'expérience aussi bien des différences que des similitudes qui sont perceptibles dans cette avenue d'expression, ce qui est assez intéressant c’est que moi je vais y référer comme ma voix alors que mon partenaire va référer à moi comme sa Voix Intérieure. Mais parce qu’il ne fait pas réellement un effort, je n’ai aucune méthode ni les moyens pour communiquer avec vous, je m'appuie sur sa voix physique alors qu'il veut peut-être compter sur la guidance de ma voix à l’intérieur. Bien qu'il existe une différence notable en raison de la différence des personnalités, on peut distinguer une similitude car les guides sont toujours stables, équilibrés et savent très bien comment naviguer la rivière à travers tous ses chemins.

Vous savez tous que même si vous avez obtenu certaines expériences et que vous avez de vraies connaissances et que vous possédez de la sagesse suite à vos expériences, il est toujours possible que votre prochaine journée vous apportera des circonstances nouvelles et différentes car le courant de la rivière a pu monter durant la nuit, le courant peut changer et les caractéristiques de ce que vous venez d’apprendre peuvent différer et agir différemment et peuvent vous sembler tout à fait différentes lorsque vous essayez de répéter ce dont vous assumez que vous l’avez sous contrôle, pour finalement arriver dans un endroit d'incertitude, car les conditions ont changé et vous restez là avec un sentiment de ne pas savoir quoi faire. Car avant cela vous étiez si sur de vous et ensuite vous faites l'expérience de l’incertitude.

Une fois de plus, le guide peut toujours retourner vers son Guide Intérieur pour regagner son calme, sa force et la paix qui est nécessaire pour lui permettre de rester claire, concentré, conscient et pleinement conscient afin que même si tout peut paraître différent, certaines choses resteront les mêmes. Votre certitude et votre sécurité dans le voyage global ne doivent pas être ébranlées par les changements que vous pourriez rencontrer. Vous savez tous que vous êtes aimé et soignés, que la rivière a été créé pour que vous puissiez faire un voyage, que vous êtes membre d'une famille terrestre tout comme d’une famille Divine, et chacun d’eux prends profondément soin de vous peu importe l’étape du voyage dans laquelle vous vous trouver.

Pour ceux qui ont les yeux spirituels ouvert, vous êtes assez heureux de savoir que votre destin éternel est très sécurisé, que la route que vous prenez n’est uniquement que la route du moment, elle n’a que l’importance de ce que ce moment représente pour vous et ensuite cela fait partie du passé avec tout le reste et vous vous retrouverez devant un autre moment avec un nouveau centre d’intérêts, d’attention et de sensibilisation. Aussi longtemps que vous garderez cette constante à l'avant-plan de votre prise de conscience, les détails de la journée ou l'heure de la prochaine rencontre turbulente devant vous ne seront que cela, des détails, de petits aspects, de minuscules étapes, des défis rencontrés et à surmonter, des mesures à prendre dans le processus, des possibilités d'apprentissage et d'expérience.

Tant que vous conserverez cette attitude, votre route sera vraie et assurée et vous naviguerez plus facilement à travers des rencontres instables. C'est cela la formation des guides de chercher la guidance au sein d’eux-mêmes, quel que soit les conditions que la journée puisse apporter, de rester centré et de garder votre équilibre fermement en place chaque fois que vous avancez dans le voyage de la journée et restez fidèle à votre but et à votre direction, en gardant la confiance que vous passerez à travers chaque défi devant vous et d’arriver intact à votre destination.

Cela ne signifie pas que vous ne pourriez pas tomber à l’eau ou être trempé jusqu’au os ou avoir des difficultés tout au long de votre parcours, mais comme vous apprenez à créer votre réalité à l’avance, vous vous créerez une arrivée en toute sécurité, avec une intention et un but, à la fin de chaque journée. Vous vous voyez vous-même arriver à la fin de votre voyage plus riche en expériences et de plus privilégiés d'avoir eu l'occasion d'acquérir une telle expérience. Si ces choses restent constantes, alors tout le reste n’est que simplement un détail, des affaires à élucider car comme vous l’aurez détecté et même entendu de vos guides, les eaux montent considérablement, et le paysage n’aura plus la même apparence.

Les rapides que vous gérez aujourd'hui vont changer, se renouvelleront et seront différents et vous ne pourrez tout simplement pas compter sur votre expérience du passé d’avoir déjà transité par la rencontre d'aujourd'hui, mais vous serez confronté à un nouvel ensemble de circonstances, à un nouveau paysage à naviguer, de nouveaux rapides qui n’étaient pas là avant que les eaux ont commencé à monter. Mais les mêmes techniques doivent continuer à être utilisées, la même approche devrait être prise, et ce qui devrait toujours resté présent c’est la disposition à apprendre quelque chose de nouveau, d'avoir une nouvelle expérience.

Si vous restez ouvert à de nouvelles expériences, vous ne serez pas renversé lorsque les choses ne se ressembleront plus, ne se ressentiront plus comme avant ou ne répondront plus de la même façon; ayez plutôt l’empressement d'un enfant qui voit cela pour la première fois et la volonté d'adopter ce qui est nouveau et différent. C’est de cette façon que vous transformez ce qui fait encore partie en vous de l’ancien, la partie du problème, la partie contestée, vers le cadre du nouveau, la partie de la solution, la partie des idéaux Divins.

Soyez prêt à lâcher votre vision de à quoi ressemblait la rivière simplement parce qu'elle ressemblait à cela la dernière fois. Elle évolue toujours tout comme votre vie change constamment et soyez disposés, sur un clin d’il, de la voir avec des yeux frais, de ne pas vous attendre à ce qu’elle apparaisse comme la dernière fois, mais regardez la plutôt comme elle est, car dans un délai bien court rien n’apparaîtra plus comme avant. Tout sera dans le besoin d’être vu avec de nouveaux yeux et avec de nouvelles perspectives et cela sera nécessaire pour vous d’être souple dans vos capacités de tailler le nouveau paysage, de voir les nouveaux rapides devant vous et en même temps les naviguer avec la méthode vraie qui a fait ses preuves de l’équilibre spirituel et du discernement.

Maintenez la sagesse que vous avez accumulée dans votre méthodologie mais soyez toujours disposés à inspecter le paysage qui se trouvera devant vous et actualisez ces nouvelles observations en les relatant à votre sagesse. Ayez toujours la confiance que la rivière vous mènera en aval fidèlement, régulièrement, et que c'est votre voyage qui est en jeu car la rivière n'est pas concernée par votre voyage individuel. C'est à vous de créer et de faire quelque chose avec ce que la rivière vous apporte.

Je vous remercie de m'avoir accordé l'occasion de flotter dans cette session avec vous. Comme vous l'avez cerné, il y a un temps où vous êtes profondément engagés, que vous pagayiez dur afin de vous frayer un chemin et puis il y des périodes calmes où on a le temps de se détendre et de refléter. Profitez de ces moments de réflexion calme et soyez prêt lorsque l'appel arrivera pour creuser profondément et de procurer l'effort nécessaire pour prendre les commandes de votre voyage et de le transformer dans le voyage de vos rêves. Je vous remercie tous pour l'occasion que vous avez fournie ce soir pour cette communication. J’ouvre maintenant ce forum pour que d’autres puissent l’utiliser, au revoir.

Monjoronson: [Mark] Bonjour, c’est Monjoronson ici pour profiter de cette occasion que vous me fournissez. J'ai été très heureux de pouvoir travailler avec ce groupe et même rafraîchit de voir des nouveaux membres tenir compte de l'invitation et l'appel de participer au travail car il est abondant et les travailleurs peu nombreux. Je voudrais parler clairement avec vous en ce moment car vous avez immédiatement droit devant vous certains courants (eaux) très agités qui sont immédiatement devant vous, dans un sens devant nous, puisque j'ai signé pour être une partie de cette équipe et un certain nombre d'autres qui devront tous par nécessité naviguer dans des eaux tumultueuses.

Vous avez été informé depuis un certain temps que des changements majeurs étaient dans l’entrepôt de cette planète. Cette information a été tellement étalée devant vous qu'il pourrait y avoir un sentiment que cela a été répété si souvent [que] cela en a perdu, peut-être, son efficacité. Mais je viens à vous ce soir pour vous signaler que nous n’avons plus suffisamment de temps dans le vieux paradigme des choses tels qu’elles ont existées. Cela aussi vous a été rapporté et a été prédit il y un temps et vous n’arrivez toujours pas à le saisir, et ce n'est pas votre faute car pour autant que vous en avez été informé, vous n'avez aucune référence directe à ce que l’on réfère lorsque nous faisons référence à ces grands changements sur la Terre et dans la famille des hommes.

Mais le temps est maintenant court et les évènements à portée de main approchent rapidement. Les événements qui transpirent et qui concernent la contamination des océans seront d’une importance épique et personne sur cette planète n’échappera aux effets que nous rencontrons maintenant, même en ce moment où nous parlons. Et donc il y a cette question de préparation dans laquelle nous nous sommes engagés car le vieux paradigme des choses, comme il est apparu jusqu'ici, doit changer, il va changer, et cela se fera à travers des conduites telles que vous-mêmes que de tels changements pourront se frayer un chemin dans le monde.

Abandonnez l'espoir (Abandon hope), si vous en avez un, que vous allez être secourus par une certaine grande force qui va balayer vos problèmes et vous amenez vers la terre promise. Vous êtes ceux qui devront ramer dans le radeau. Vous devez vous rassembler en équipes et travailler ensemble pour naviguer dans ces eaux tumultueuses. Vos guides ne peuvent pas le faire pour vous, vos enseignants sont incapables de vous aider, sauf dans les coulisses. Moi-même, même si je vais venir un jour parmi vous dans la chair, Je ne serai qu'un seul homme à ce stade et je ne pourrais certainement pas vous retirer des conséquences naturelles des actes qui ont été commis et des résultats qui correspondent à ces actes.

Mais je vous promets que vos guides marcheront chaque pas avec vous et aideront à chaque tournant afin de vous aider à vous recentrer dans vous-même ; moi-même j'ai signé pour traverser ce voyage éprouvant et difficile avec vous et je serai là,  mais je n'apporterai pas de grands armées d’en haut avec moi pour tout changer pour vous. Je continuerai dans ma mission pour vous inspirer, vous informer et vous offrir un lieu d’ouverture d’esprit afin que vous ayez les outils, peut-être même la sagesse pour parcourir ces difficultés vous-même. Je propose ma volonté et mon intention comme vous offrirez les vôtres dans le pool combiné de la volonté et de l'intention et nous créerons et travaillerons pour aider dans tous ce qui viendra à nous.

Mais, comme avec n’importe quelle équipe, j’exigerai de vous de vous mettre en ligne et quand le moment sera venu je vous demanderai de creuser profondément et de travailler dur et de le réaliser. Je vous demande cela même maintenant, de vous préparez, d’être frais et dispos, de garder votre santé à l'esprit, de faire ces choses dont vous pensez que vous devriez les faire pour vous-même, pas seulement y penser, pas les remettre au jour suivant car vous êtes ceux qui devront le faire. Nous sommes ici aujourd'hui, ensemble et je vous demande donc, est-ce que vous serez prêt lorsque l’ordre tombera de vous rassembler ou serez vous distrait parce que vous n’avez pas trouvé votre équilibre ni votre centre, parce que vous ne vous êtes pas appliqués à trouver cela à travers le silence.

Serez-vous encombrés par une mauvaise santé ou distrait par des substances chimiques ? Pourrai-Je compter sur vous lorsque l'appel se fera entendre pour arriver prêt à foncer? Je suis persuadé que je le pourrai. Je suis confiant que vous prendrez ces questions au sérieux, car c’est maintenant le temps. Les eaux sont entrain de monter, bientôt nous devrons charger nos radeaux, mettre nos ressources ensemble, travail dur pour le salut de chacun et de nous-mêmes en ayant confiance que tout ce que nous ferons sera bon et digne sous les yeux de notre Père.  Si toutes ces choses seront présentes, sûrement que notre voyage ne va pas uniquement nous apporter vers notre grand destin, mais nous fournira une richesse d'expériences qui peuvent uniquement être possédées par ceux qui sont prêts à faire le travail, de prendre en main les pagaies et de faire don de leurs énergies à la cause. Qu’il en soit ainsi.

Je prie notre Père, que lorsque nous nous retrouvons ensemble dans ces moments présents et à l'avenir, que nous serons tous bénis avec la force, la conviction et le but, non seulement de se réunir, mais de tirer ensemble à la corde et de travailler ensemble pour lancer nos bateaux dans le sens de notre inspiration, avec la confiance que cela vient également de Vous et de maintenir notre position dans cette direction aussi longtemps que nécessaire pour arriver à notre destination. Accordez nous la force de faire cela, même lorsque les eaux seront remplies d’obstacles provenant des doutes et des incertitudes qui créeront ces turbulences autour d'eux, ces rapides qui devront être navigués. Aidez-nous à utiliser le flux naturel que vous fournissez Père, de nous porter de façon fluide et élégante, parce que nous sommes dans le flux avec vous Père, nous sommes centrés. Nous sommes en paix avec Vous et la lutte ne fera pas partie de notre voyage mais l’effort le sera certainement. Qu’il en soit ainsi, que nous agissions ainsi, que nous ayons la conviction que nous le ferons ainsi. Merci à Vous!

Q: Vous avez parlé du temps qui se fait court maintenant et je crois que nous avons été préparés mais parfois lorsque cela arrive dans notre réalité c’est effectivement assez difficile sur le moment même, on se demande comment on va réagir à tout cela. Je sais que vous nous avez préparés pour ce qui va venir. Je ne sais pas ce que notre rôle va être dans tout cela, nous sommes dispersés partout dans le pays (usa), et je me demande ce qu'on peut attendre de nous spécifiquement, si c'est possible de nous le dire ?

Monjoronson: Ici Monjoronson, je serais heureux de répondre à vos demandes. Pour poursuivre l'analogie que nous avons utilisée ce soir, c'est une chose d’être préparé avec son équipement et d’avoir entendu ce qu’il fallait faire lorsque vous tomberiez hors du radeau et vous pouvez avoir connaissance de ce qu’il faut faire et avoir compris ce qu’il fallait faire, même avoir eu une certaine expérience de cela mais je vous assure que si vous tomberez hors du radeau à un certain moment, l'eau sera assez choquante et il n’y a aucune façon pour vous préparer à cela. Vous pouvez en discuter, en parler, y faire référence, mais le jour où vous aurez eu une expérience personnelle de première main, toutes ces choses seront fade en comparaison.

Vous me demandez en fait ce que je vous demande et je vous le dis clairement maintenant, que je vous ferai ancrer la Grille de Lumière sur votre monde. Chacun d'entre vous est un canal par lequel l’Energie Spirituelle peut être perfusé dans l'équation, l'équation étant la condition de vie de ce qui se passe sur votre monde. Si vous vous maintenez comme une "Ancre de Lumière" solide auxquelles j’ai référé dans le passé, alors vous fournirez une fonction précieuse, un point d’attache sur lequel la grille peut être non seulement construite mais également déclenchée en une fois dès qu’elle est construite. Je m’appuis sur chacun d'entre vous d'être l'un de ces points d’attaches, une des ces bougies entre l’esprit et la matière, qui prendra en lui l'énergie et la transférera vers votre plan matériel.

Voilà comment je, nous, chacun d'entre nous de mon côté de l'équation pourrons vous utiliser facilement là où vous vous trouverez à l'instant où nous aurons besoin de vous. Cette Grille de Lumière autour de la planète entière, nous la construirons et vous êtes des points critiques que nous pourrons joindre à partir du domaine spirituel en vous utilisant pour transformer notre Energie Spirituelle et connexion pour la transformer en réalité matérielle. Cela pourrait être une infusion d'inspiration, des pensées, des idées, cela pourrait être avec de l’infusion d'énergie, par un transfert littéral de pouvoir. Cela pourrait être une avenue pour la mise en uvre de la guérison. Cela pourrait simplement être la mise en réseau de ceux qui seraient volontaire pour être des Ancres de Lumière et ceux qui sont influencés par les actions de ces Ancres de Lumière.

Il existe de nombreuses façons par lesquelles nous pourrions vous utiliser si vous êtes en position, si vous êtes formellement prêts, si vous avez volontairement apportés vos services, alors vous pourriez faire partie de la grille que nous construisons et que nous allons déclenchée. Voici comment nous pourrons faire d’énormes transferts d'énergie à grand effet si nous avons les points de contact en place, ceux qui sont volontaires pour être utilisés à cette fin, ceux qui ont reçu la possibilité d'être utilisé à cette fin. Cela pourrait être une grande chose que nous vous demanderons à tout moment, comme cela pourrait être une petite chose que nous vous demanderons à tout moment, mais la grille doit être mise en place, les points de contact doivent être disponibles. Ces points par lesquels nous allons transférer à partir de la dimension spirituelle dans le matériel parce que vous nous avez donné un chemin, un moyen.

Tout comme vous détectez que certains groupes sont rassemblés pour se mettre ensemble, afin de s'unir pour effectuer des tâches spécifiques, ceci pourrait être également un autre aspect de ce que nous pourrions vous demander, c'est de combiner et de travailler avec d'autres Ancres de Lumière à des fins spécifiques. Mais soyez confiant que si vous êtes en place et que vous vous êtes portés volontaire, et si en fait vous êtes prêt, on vous utilisera. Ce n'est qu'une question d’être au bon moment, à la bonne place, dans les bonnes circonstances et vous verrez que tout sera mis en place de façon parfaite pour vous afin de pouvoir être utilisé comme canal.

Vous serez émerveillés quand tout se manifestera pour réaliser cela, mais c'est vous en fait qui l’aurez manifesté, vous qui aurez crée cette occasion de pouvoir être utilisé par des êtres semblables à moi et par l'univers dans son ensemble.

Sans votre consentement, votre volonté, votre intention, votre but, nous resterions sans les points de contact et notre mission serait désactivée, mais avec vous nous avons la possibilité de faire ces transferts, ces sauts de transformation. J'espère que cela répond à votre demande.

Q: C'était certainement très éclairant Monjoronson, j'apprécie beaucoup et je comprends certainement beaucoup plus, on doit juste être prêt et ainsi nous pourrons être utilisés, en étant une Ancre de Lumière, et les grilles pourront être mises en place ; je n'avais vraiment pas pensé à cela avant. J'apprécie votre réponse approfondie. Merci.

Monjoronson: Cela me procure beaucoup de plaisir d’avoir pu traiter votre demande parce qu’ainsi je sais que vous avez prêtez attention et que vous avez des questions. Vous pouvez observer que chaque fois qu'il y a des questions, des réponses peuvent être fournies parce que nous sommes limités dans ce que nous sommes capables de vous transmettre si vous n'êtes pas intéressés et si vous ne nous demandez pas, et si vous ne connaissez pas nous ne pouvons souvent pas combler le fossé.

Mais si vous êtes engagés, si vous êtes en position, si vous êtes sérieux, si vous posez des questions, toutes les ressources de l'univers pourront être cheminées dans votre direction. Vous ouvrez littéralement la porte et nous pouvons entrer et donc je vous encourage tous, encore une fois, car c'est un effort participatif de vous sentir libre tout au long de notre parcours ensemble d’offrir votre contribution et vos questions, afin qu'ils puissent être utilisés comme tremplin pour vous apporter plus d’illumination parce que vous l’avez demandé.

Une fois que vous demandez nous pouvons vous apporter tout ce que votre cur désire. C’est une clé pour toute votre ascension. Être curieux, disposé à poser des questions, être disposé à voir les choses d'une perspective différente. Cela nous donne une grande latitude pour vous offrir ce que vous cherchez, donc merci.

FIN

Traduction par Wivine de la Session:

The Voice [Inner Voice] - Use The Access You Have to Your Guide - Jul 01, 2010 – Teleconference

Source:
http://www.tmarchives.com/transcript_frames.php?tid=5338